Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1 2
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » Quand les clients attendent ...
#1 10-02-2010 16:49:29
Quand les clients attendent ...
Salut,
Entreprise AVEYRON FORET,
alors que la haute saison d'élagage est bien avancée, un surcroît de travail fait que les chantiers ont du mal à être livrés en temps et heures raisonnables.
Bref, çà s'impatiente côté clients.
Alors, nous voudrions rencontrer des grimpeurs-arbo, pour nous aider durant cette période chargée.
*ASSEZ URGENT* pour bien faire , il faudrait commencer hier
Guitew
www.aveyron-foret.com
Il faut que l'arbre soit à demi arraché pour que ses racines, plongées habituellement dans la nuit, deviennent conscientes et sensibles. Gustave Thibon
#3 11-02-2010 07:05:09
Re: Quand les clients attendent ...
tu vas rire, j'ai fait l'an dernier des matchs de roller hockey à Decazeville. Ouais ouais.
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes
#4 11-02-2010 07:51:44
très belle ville Decazeville, on dirait le pays des ch'timi
Il faut que l'arbre soit à demi arraché pour que ses racines, plongées habituellement dans la nuit, deviennent conscientes et sensibles. Gustave Thibon
#5 11-02-2010 13:06:31
- daminown le russe
- Super Polatouche
- Lieu: jura
Salut
j'ai bien du temps de libre mais t'es vachement loin......
PS super site weeb tu t'es aussi fait fumé par........
Dernière modification par daminown le russe (11-02-2010 13:08:31)
"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."
#6 19-02-2010 19:02:39
ce post incroyable en cette rude période de crise m'interpelle. Pas de pote pour aller aider des grimpeurs qui ont besoins? On peut se dévouer nous si c'est pour la bonne cause. On peut pas dire qu'on croule de travail. Si ça t'intéresse toujours, on te fait un bus des bouches du Rhône.
Saluche
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes
#7 23-02-2010 10:32:07
- Guillaume
- Super Lémurien
- Lieu: Oloron sainte Marie
daminown le russe a écrit:
PS super site weeb tu t'es aussi fait fumé par........
je connais aussi, à l'époque j'ai failli de me faire avoir, heureusement j'ai un cousin informaticien.
sinon moi aussi je trouve étonnant que Guitew ne trouve personne pour lui filer un coup de main.
s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !!
#8 23-02-2010 15:41:51
- Marc-Antoine
- Membre vénérable
- Lieu: Thorigny sur Marne (77)
Je serais bien tenté, mais cela me fait 8 heures de route !
#9 23-02-2010 17:05:39
- daminown le russe
- Super Polatouche
- Lieu: jura
Marc-Antoine a écrit:
Je serais bien tenté, mais cela me fait 8 heures de route !
Pareil...
"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."
#10 23-02-2010 17:36:17
sinon, on est déjà 8, dont 4 à grimper...
- 1 CS chateauneuf
- 1 CS St Germain en Laye
- 1 équivalent CS Belge La Reid
- et moi même
les potes ont du travail en pagaille et ce sont eux qui ont souvent besoin de nous ...
donc un peu coincé entre mes clients et les collègues des autres boites ...
Et je suis désolé de vous dire que dans l'Aveyron, je préfère ne pas confier les arbres de mes clients à n'importe qui : raison évi ... tawa ...dente.
Pour la santé des arbres, il est clair qu'il ne suffit que d'une mauvaise fois ...
sans parler de mauvaise foi.
Donc, vivent les gens sérieux et passionnés
#11 23-02-2010 18:40:36
Tu sais nous, on n' est pas n'importe qui....Alors combien tu veux de grimpeurs pour la semaine prochaine? Marc Antoine, le russe et le Fifou.... Belle équipe non? garantie sans ogm et sans dosage.
Dernière modification par fifou (23-02-2010 18:41:37)
#12 23-02-2010 18:48:50
- st20
- Modérateur
- Lieu: Patrimonio
Mon dieu l'équipe...
Je la note si un jour je retourne aux châtaigniers, lol !
Pages: 1 2
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » Quand les clients attendent ...