Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 29-01-2010 19:16:18

Louis
Invité

bidon combiné stihl

Bonsoir

Suite a l'achat de ma 372 xp (qui ma deja rapporté quelques ronds lol) je viens vous demander conseil a savoir si les bouchons automatiques adaptables sur bidon combiné stihl marchent dans les reservoirs husqvarna ? 

pck c super pratique !

Et jai pas envie de craqué 20 euros pour rien =-p

Encore merci

29-01-2010 19:16:18

Annonceurs
Faire vivre le forum

#2 29-01-2010 19:26:54

Longui
Super Polatouche
Lieu: montjoux

Re: bidon combiné stihl

oui ça marche, à peine galère pour l'huile parfois.

par contre tu n'aurais peutêtre pas du dire qu'elle t'a rapporté des ronds  siffle

Dernière modification par longui26 (29-01-2010 19:30:02)

Je voudrais m'insérer dans le vide absolu et devenir le non-dit, le non-avenu, le non-vierge par manque de lucidité.
La lucidité se tient dans mon froc !
Léo Ferré

site web de ma scop : http://www.natura-scop.org/

#3 29-01-2010 19:38:57

bxnico
Super Lémurien
Lieu: Ici et ailleur

ouais encore la tune,la tune,la tune...y'a bien pir sur le forum lol ,j'avous c'est po térible mais bon..tant que c'est pas du black! a  +.

Dernière modification par bxnico49 (29-01-2010 19:41:25)

Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!

#4 29-01-2010 19:50:54

bubuche39
Super Polatouche
Lieu: Jura
Site web

bxnico49 a écrit:

ouais encore la tune,la tune,la tune

Cool, vu que t'as l'air de vouloir quitter ta boîte et que tu semble très détaché des valeurs matérielles, n'hésite pas à me contacter, je suis tout à fait intéresser par un emplóyé bénévole.  lol   lol

Par contre je pense que Louis il a fait du black, c'est pas bien Louis!!!!

On en chie pour payer nos charges, on bosse au même prix depuis 30 ans, cette année j'équilibre juste, alors le black, ca me fout les abeilles

Il est payant parfois de savoir prendre son temps. Les tronches défaites du bâfreur hâtif et de l'éjaculateur précoce sont éloquentes à cet égard.
Pierre Desproges
http://foretsetplantesdujura.wifeo.com/

#5 29-01-2010 20:42:53

bxnico
Super Lémurien

lol

#6 29-01-2010 21:57:21

Louis
Invité

oki merci pour vos reponses ! je vais tacher daller en acheter demain !!

Je sais que c pas bien de faire du black .... mais c un petit travail qu'on mavait proposé : débiter

un pin tombé sur une cloture de pré dans un pré de chevaux jusqualors inhabité mais une amie

a décidée di mettre ses chevaux dc vu le risque d'evasion ....

a pluche

#7 30-01-2010 15:52:46

bxnico
Super Lémurien

Euh en plus tu l'avous ...ba c'est franchement pas malin de le faire ici sur un forum de proffessionnel!

#8 30-01-2010 17:35:48

cyril54
Petit Polatouche
Lieu: briey
Site web

slt arrter d evous prendre la tete, vous en avez déja tous fait un peu de black, sinon le combiné stihl avec les bouchons automatiques, c'est le meilleur combiné du monde (le bidon husqvarna de la merde!!! les bouchon s ebloque et ne fonctionne plus!, a plus

#9 30-01-2010 19:02:56

chainsaw racing
Modérateur
Lieu: 59 / Nord
Site web

bxnico49 a écrit:

Euh en plus tu l'avous ...ba c'est franchement pas malin de le faire ici sur un forum de proffessionnel!

Salut,

Je ne sait pas par chez toi comment certain pro fonctionne, mais dans mon secteur une majorité de bucherons travail de façon déclarée du lundi au vendredi, et ils se garde des chantiers au black chez des particuliers pour le samedi voir le week end même.

Par contre il y as un certain nombre d'individus que l'on appellera ici ''coupeur de bois'', qui touche le chômage en France, et qui travaille sur la Belgique 100% au black.

#10 31-01-2010 20:58:34

castor21
Invité

Salut, y a sans des pro du black ... mais à l'opposé, dès que tu a une machine sérieuse et que tu sait t'en servir, y a toujours un voisin qui a un truc à couper, ou une machine type mac culotte a dépanner, ou une chaine à affuter. C'est la limite entre rendre service très occasionnellement et non rémunérer (ou qqes teilles hips)  MDR  et le faire tous les WE.

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs