Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 23-01-2010 22:14:18

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Ma réactivité pour le forum...

Bonsoir,

Je profite d'un des post de jeremoi par rapport à mes fautes d'orthographes   wink  pour vous indiquez un petit plus pour le forum (pas forcement pour moi   siffle ).

Depuis quelques mois, je suis adepte du "Push mail" :

Un e-mail arrivant sur la boite mail est aussitôt redirigé vers le smartphone permettant à son destinataire de le recevoir dans un délai très court.

Donc dès qu'une nouvelle personne s'inscrit sur le forum, dès que je reçois un mail d'un modo, un signalement d'un des membres ... en gros dès qu'un mail m'est destiné, je le reçois automatiquement sur mon mobile.

D'un côté c'est un avantage pour vérifié que tous va bien sur le forum, de l'autre il faudrait que je fasse une curre de désintoxe pour me soigner  lol , donc même sur les chantiers je peux intervenir si cela est urgent (enfin quand je suis descendu de l'arbre, faut pas abuser) et que les modifications à faire ne soient pas trop importante car taper un texte sur le minuscule clavier tactile d'un mobile, c'est pas des plus pratique.

Pour les connaisseurs, je suis non pas sur l'Iphone d'Apple  fouet mais sur HTC Hero avec le système Android  Bravo .

Bon dimanche

Olivier

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.031 sec., 16 requêtes exécutées ]