Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 23-01-2010 17:33:24

la ToRtUe ArBoRiColE
Petit Polatouche
Lieu: tours
Âge: 42
Date d'inscription: 22-03-2007
Messages: 771

Police

salut à tous!

cet aprem, je suis allé ds un grand parc à tours nord ou j'ai mes habitudes pour grimper occasionnellement au vues des badots promenant leurs chiens.

mais aujourd'hui voulant tester le double ancrage canadien, j'avais chois un groupement de chenes serrés plus prés qu'à l'habitude du sentier pietonnier...

bon je commence à installer mon matos...des gens s'arretent devant moi me disent bonjour, vous avez du travail? je leur répond non je m'amuse c'est pour le loisir...et puis s'en vont je grimpe, entre temps une dizaine de personne sont passées devant l'arbre, m'ont vu à l'interieur mais rien de plus...au bout ptetr d'une heure, que j'avais fini de voir ce que je voulais, j'allais m'appreter à descendre...je vois une voiture de police arriver, la je me dis ils font une ronde anti jeunes  lol , je m'apprete à me planquer le long du tronc facon predator wink

et la voiture s'arrete devant mon arbre, trois policiers sortent, je leur dis spontanement bonjour(tout en pensant je suis ds la merde, ils vont me trouver une amende à la con), le plus agé (moustachu à l'air debonnaire) me dit d'un ton amicale(je le precise car ils sont pas tous belliqueux) qu'est ce que vous faites? je lui répond je suis élagueur, je m'entraine, j'ai fini je descend.

je descend et ils me disent qu'en faite des gens les ont appellé car ils étaient inquiet de voir quelqu'un av des cordes ds un arbre et pensaient que j'allais me PENDRE...je vous jure c'est vrai! et là le policier me rassure, voit que je suis equipé en securité, et m'incite à continuer...ils prennent mon signalement me saluent et s'en vont...

alors premierement ca fait plaisir de voir des gens de la force de l'ordre aussi sympa, et pour la ptite paranoia des gens, je sais pas trop quoi penser mais au moins les tourangeaux sont prevenants  tongue

voilà mon anecdocte du jour, en tout maintenant j'ai l'aval de la police pour grimper comme je veux ds ce parc  lol


Si tu veux etre une movie star...pense comme une movie star! JCVD

Hors ligne

 

#2 23-01-2010 21:26:36

Marc-Antoine
Membre vénérable
Lieu: Thorigny sur Marne (77)
Âge: 61
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 4658

Re: Police

Sympa !  smile

Hors ligne

 

#3 23-01-2010 21:57:41

Knut
Grand Sage Lémurien
Lieu: pôle sud
Âge: 46
Date d'inscription: 08-02-2007
Messages: 2780
Site web

Re: Police

cool!


"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).

Hors ligne

 

#4 23-01-2010 22:53:36

la ToRtUe ArBoRiColE
Petit Polatouche
Lieu: tours
Âge: 42
Date d'inscription: 22-03-2007
Messages: 771

Re: Police

aprés coup oui ca me fait sourire lol  mais quand j'ai vu la voiture arrivé et s'arreté au pied de mon arbre, je faisai pas le mariole Accord


Si tu veux etre une movie star...pense comme une movie star! JCVD

Hors ligne

 

#5 24-01-2010 09:05:24

simon
Petit Lémurien
Lieu: renay
Âge: 42
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 1214
Site web

Re: Police

c'est comme tout si tu es en sécu et pas ivre ni désagréable ca se passe bien moi c les enormes platanes de la mairie de vendome qui me tente !!!!


l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!

Hors ligne

 

#6 24-01-2010 10:58:44

la ToRtUe ArBoRiColE
Petit Polatouche
Lieu: tours
Âge: 42
Date d'inscription: 22-03-2007
Messages: 771

Re: Police

aprés perso je me risquerai pas àgrimper en centre ville. je c qsue tu connaisn un peu tours, à coté du centre leonard de vinci, en face la gare ya un enorme platane ds un parc buga  ca restera un reve jepense


Si tu veux etre une movie star...pense comme une movie star! JCVD

Hors ligne

 

#7 24-01-2010 11:01:12

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: Police

slt eh en fait tu ne t es pas pendu alors , dommage tu aurais été connu comme ça, DejaDehors  tres bon pour la pub


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#8 28-01-2010 13:01:47

Arcadia Nova
Ouistiti
Lieu: Bruxelles
Âge: 45
Date d'inscription: 24-11-2009
Messages: 86
Site web

Re: Police

Alalala, connaissant la Tortue... il monte avec des cordes toronnées, épissures maison, toujours un peu trop large, c'est pour ça que les gens ont cru qu'il allait se pendre... wink

Belgique


Arboriste-Grimpeur

www.arcadianova.be

Hors ligne

 

#9 28-01-2010 18:21:44

la ToRtUe ArBoRiColE
Petit Polatouche
Lieu: tours
Âge: 42
Date d'inscription: 22-03-2007
Messages: 771

Re: Police

te revoilà sur la toile cher ami! t'as oublié de preciser que je montais av un baudrier d'escalade et jamais sans mais griffes!  lol


Si tu veux etre une movie star...pense comme une movie star! JCVD

Hors ligne

 

#10 29-01-2010 20:20:11

Arcadia Nova
Ouistiti
Lieu: Bruxelles
Âge: 45
Date d'inscription: 24-11-2009
Messages: 86
Site web

Re: Police

entre nous ça me semblait évident...   siffle   lol


Arboriste-Grimpeur

www.arcadianova.be

Hors ligne

 

#11 30-01-2010 11:35:47

nimkaj
Super Lémurien
Lieu: Aisne
Âge: 42
Date d'inscription: 22-02-2009
Messages: 1708
Site web

Re: Police

Effectivement je vois bien les platanes majestueux qui font face à la place de la gare de Tour.
Pas sur que la police soit aussi compréhensive avec toi si tu grimpes dedans pour le loisir!

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.029 sec., 16 requêtes exécutées ]