Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » S.F.A - FERMER - MISE A JOUR 2017 - Voir le NOUVEAU FORUM
- » Forum libre
- » fringues SFA
#1 23-01-2010 00:05:29
fringues SFA
j'arborerai volontiers un pantalon anti-coupure ou un bon tee-shirt technique griffé SFA. Pas vous?
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes
#2 23-01-2010 09:46:05
- GAB
- GRIMP ARBRE BZH
Re: fringues SFA
faut participer aux championnats...
#3 23-01-2010 10:54:08
fifou a écrit:
j'arborerai volontiers un pantalon anti-coupure ou un bon tee-shirt technique griffé SFA. Pas vous?
Tu veux faire de la pub pour les sanibroyeurs?!...
"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).
#4 23-01-2010 13:58:21
oui, je suis un artiste alcoolique, un peu sourd, ayant besoin, comme tout un chacun d'aller de temps à autre aux petits coins (sec bien sur).
Sinon je me disais que ça serait une entrée de sousous pas inintéressante et une forme de communication sur la belle asso. Actuellement comme fringue, ils ont une vareuse.
Voila, moi aussi je me casse si c'est comme ca
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes
#5 23-01-2010 21:24:18
- GAB
- GRIMP ARBRE BZH
Un tel projet demande un certain investissement, tant humain que financier,
vous n'êtes pas sans savoir que l'association pour l'arbre SFA connaît des difficultés,
par un manque de mobilisation, le nombre d'adhérent stagne.
N'oubliez pas que la sfa, c'est une association,
une association pour l'arbre...
#6 23-01-2010 21:26:40
Tu vois Knut, c'est pas des sanibroyeurs....
#7 23-01-2010 22:03:14
ça fais un moment que je le dis sans allé jusqu'au bout de mes paroles, il faut vraiment que j'adhère...
ça fera toujours un de plus.
"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).
#10 24-01-2010 09:08:19
l'idée me plait bien aussi a voir avec sip et francital ce qu'il pourrait faire et pour les t shirt pourquoi pas voir avec genre décathlon matos rando imper respirant
l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!
Pages: 1
- Forums
- » S.F.A - FERMER - MISE A JOUR 2017 - Voir le NOUVEAU FORUM
- » Forum libre
- » fringues SFA