Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 20-01-2010 12:56:39
- Grimpou
- Petit Polatouche
Re: Sur le cul quand j'ai vu ça !!!!!!!!!
J&D17 a écrit:
Jérôme a écrit:
Bref, là comme ça, sans avoir plus de précision que cela sur les circonstance, ton messages est excessif (limite déplacé ?) pour moi. (surement trop sensible hum hum)
jerome je suis souvent d'accord avec toi mais bon là, tu t'emflammes !!
plutôt que de répondre des trucs comme ça qui lance une polemique, bah t'es pas obligé de faire le boulot du modo et de poster une réprimande !
C'est vrai que mon post donne un peut l'aspect "modération" (j'ai surement des restes...), je le conçois, mais j'ai bcp de mal avec ce genre de propos agressif, inutiles (ou alors fait que l'on m'explique) et surtout qui font l'effet inverse que ceux voulu... je m'explique.
lE FuTuR éLAgeuR a écrit:
Je voulais juste faire par de mes impressions, et défendre notre métier
Je ne vois pas en quoi un tel message défend le métier d'élagueur... au mieux, il montre que tu est énervée (parce que je suis gentil hein ^^) au pire, il montre que t'est un ours qui tape sur tout c'qui bouge et surtout tout c'qui grimpe sans s'afficher "élagueur" (là j'exagère j'peut pas toujours être gentil non plus ^^)
Bien entendue, je comprend aussi que l'ont ai envie de sortir de ses gond parfois... mais j'ai du mal avec le fait de l'afficher clairement sur THE forum des arboristes grimpeurs... (ne l'oublions pas !!! quand un client cherche des infos sur vous et votre métier, il a bcp de chance de tomber sur ce site/forum)
Voila, tu en sais plus sur la réflexion que je me suis fait...
PS :
lE FuTuR éLAgeuR a écrit:
...donc il et bien maçon ... // ... en plus il n'était même pas du département donc voila ... !
Je ne vois pas pour quels raisons un client irait cherché un maçon d'un autre département pour effectuer ses travaux d'élagage... mais c'est pas bien grave...
PS2 : ont est tous assez grand pour que ça ne tourne pas en polémique
Dernière modification par Jérôme (20-01-2010 12:59:30)
20-01-2010 12:56:39
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#14 20-01-2010 13:17:54
- lE FuTuR éLAgeuR
- Petit Polatouche
- Lieu: Chinon 37
Aller j'arrête la discussion la, tu veu pas comprendre tu prend tous au pied de la lettre !!! je vois pas en quoi tu te permet de juger mais propot surtout quand j'éssaye d'argumenter bref tu a l'air de savoir plus de chose que moi donc je te laisse avec tes opinions !!!
Et comme tu le dit très bien on est assez grand pour ne pas que sa tourne en polémique donc je préfère arrêter la
Un rêve envolé mais l'envi reprend le dessus !!!
#15 20-01-2010 16:24:34
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
salut donc moi en temps que modo je vais couper cour a la discution mais avant je donnerais un envie perso
on est quand meme sur un forum et donc chacun doit se respecter mais la ça part un peu en sucette et bientot l un ne va plus respecter l autre . et en plu il y a certaines personnes qui alimentent la polémique donc pas bien , on n est pas dans un match de boxe.
quelqu un vient poser un message sur ressenti alors respectons son message , on le sait quand france , tout le monde fait ce qui veut donc un peu plus ou un peu moins , mais bon des messages commença il en faut , pour avertir les particuliers .
il faut qu ils soient au courant de ce travail pourrit qui circule par ci par la ,
il faut aussi qu ils soient au courant q uen premier c est eux qui seront responsable en cas d accident ect ect et qu ils seront sous les feux de la rampe judiçiaire.
on appelle ça tout simplement de l in fo voila merci
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE