Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 19-01-2010 18:54:05
- lE FuTuR éLAgeuR
- Petit Polatouche
- Lieu: Chinon 37
Sur le cul quand j'ai vu ça !!!!!!!!!
Aujourd'hui pendant que je bosser cher une petite dame pour faire du nettoyage je suis interpeller par le bruit d'une tronçonneuse, je sort je regarde et la vois un mec dans un tilleul, ma fois un arbres asser jolie d'une vingtaine d'années ou trente peu être enfin bon pref.
L'homme en question au bout de sont échelle, botte en caoutchouc, pantalon fluo et ... rien d'autre comme équipements, commence à massacrer l'arbre en question sa coupe en tous qu'a sa essaye de coupé, sa déchicte les branches, arrache l'écorce , vision d'horreur.
Bref je retourne à mes occupations sur les cout de midi l'homme en question monte dans sont camions et pars, et la qu'est ce que je vois d'écris : " HOF****" maçonnerie, étanchéité ...
Alors voila si les maçon se mette aussi a faire de l'élagage ou plutôt se prétendre faire de l'élagage, ou va ton franchement.
Complétement d'égoutter comment sa ma démanger d'aller le voir le mec et de l'encastrer ...
Un rêve envolé mais l'envi reprend le dessus !!!
19-01-2010 18:54:05
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 19-01-2010 19:11:25
- apex
- Maître Lémurien
- Lieu: pyrenées atlantiques
Re: Sur le cul quand j'ai vu ça !!!!!!!!!
* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...
Leon Shenandoah.
#3 19-01-2010 19:18:56
- Grimpou
- Petit Polatouche
lE FuTuR éLAgeuR a écrit:
Complétement d'égoutter comment sa ma démanger d'aller le voir le mec et de l'encastrer ...
Je me demande qui de lui ou de toi est le plus "craignos" pour la société
Bref, je me fais l'accuser du diable mais ta dernière ligne pousse à ça...
Tu as bien sûre pu constater qu'il ne travaillais pas chez sa belle mère ou chez un amis ? pour donné un coup de main ?
Tu as également vérifié qu'il n'était pas chez lui, tout simplement en train de tawaner son arbre ??
Tu as aussi vérifié que ce n'est pas un ouvrier qui à emprunter le camion de son boss ?
... liste non exhaustives des raison qui pourrait justifié le fait qu'un camion de maçonnerie soit présent sur un chantier de tawa...
Bref, là comme ça, sans avoir plus de précision que cela sur les circonstance, ton messages est excessif (limite déplacé ?) pour moi. (surement trop sensible hum hum)
Dernière modification par Jérôme (19-01-2010 19:20:23)
#4 19-01-2010 19:48:50
- Longui
- Super Polatouche
- Lieu: montjoux
Il y a plusieurs posts sur ce sujet dans le forum.
Je crois qu'on a tous plus ou moins été dans cette situation. Je me souviens,lorsque j'ai été témoin d'un cas assez extreme que j'étais sacrement amer, dégouté à tous les niveaux, après comme Jerome je tique aussi à l'idée que quelqu'un se fasse "encastrer". ça doit défouler mais ça fait pas avancer les choses. Après libre à nous de nous lancer dans la maçonnerie sans garantie décennale par exemple, un arbre tawané contre un mur pas droit.
Je voudrais m'insérer dans le vide absolu et devenir le non-dit, le non-avenu, le non-vierge par manque de lucidité.
La lucidité se tient dans mon froc ! Léo Ferré
site web de ma scop : http://www.natura-scop.org/
#5 19-01-2010 19:50:13
- st20
- Modérateur
- Lieu: Patrimonio
Mes concurrents me demandent de faire leurs tawas à leurs places quand c'est trop difficile, faut le vivre ça aussi !
#6 19-01-2010 19:51:07
- Grimpou
- Petit Polatouche
longui26 a écrit:
Après libre à nous de nous lancer dans la maçonnerie sans garantie décennale par exemple, un arbre tawané contre un mur pas droit.
Tout à fait... ....et certains (beaucoup ?) ne s'en privent pas...
Dernière modification par Jérôme (19-01-2010 19:51:36)
#7 19-01-2010 22:31:35
Jérôme a écrit:
Tu as bien sûre pu constater qu'il ne travaillais pas chez sa belle mère ou chez un amis ? pour donné un coup de main ?
Tu as également vérifié qu'il n'était pas chez lui, tout simplement en train de tawaner son arbre ??
Tu as aussi vérifié que ce n'est pas un ouvrier qui à emprunter le camion de son boss ?
... liste non exhaustives des raison qui pourrait justifié le fait qu'un camion de maçonnerie soit présent sur un chantier de tawa...
Bref, là comme ça, sans avoir plus de précision que cela sur les circonstance, ton messages est excessif (limite déplacé ?) pour moi. (surement trop sensible hum hum)
et comme l'a fait comprendre Longui26, si les maçons devaient rentrer dans le lard de tous les particuliers (ou autres) qui montent des murs "hors normes", ils n'auraient pas fini!
"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).
#8 20-01-2010 01:13:27
- lE FuTuR éLAgeuR
- Petit Polatouche
Jérôme a écrit:
Avant de dire sa je me suis renseigner !!! Je ne me permettrai pas d'accuser sans savoir ! donc il et bien maçon et vu que c'est dans mon village je pense connaitre quand même un petit peu certaine personne qui y habite et les artisans qui y habite !!!!!
en plus il n'était même pas du département donc voila ... !
Après sur ma dernière réflexion il ne faut pas non plus tous prendre au pied de la lettre !!!!!!!
C'est juste que pour moi c'est un peu l'idée que je me fais; il viens mangé dans l'assiette des autres, après je ne me permettrai pas de me dire maçon couvreur alors que je n'y suis pas, si il n'y a que moi que sa dérange c'est pas grave.
Allers j'arrête ...
#9 20-01-2010 01:19:06
- lE FuTuR éLAgeuR
- Petit Polatouche
Je voulais juste faire par de mes impressions, et défendre notre métier ....
Dernière modification par lE FuTuR éLAgeuR (20-01-2010 01:23:54)
#10 20-01-2010 11:08:04
Salut lE FuTuR éLAgeuR
Je ne crois pas que tu sois le seul que cela dérange !
A+
#11 20-01-2010 11:16:23
- J&D17
- Petit Polatouche
Jérôme a écrit:
jerome je suis souvent d'accord avec toi mais bon là, tu t'emflammes !!
plutot que de repondre des trucs comme ça qui lance une polemique, bah t'es pas obligé de faire le boulot du modo et de poster une reprimande !
allé a plus !
ps: moi je comprend l'envie de tout peter des fois !!
#12 20-01-2010 11:55:47
- lE FuTuR éLAgeuR
- Petit Polatouche
MARC a écrit:
Salut lE FuTuR éLAgeuR
Je ne crois pas que tu sois le seul que cela dérange !
A+
Ba c'est pas l'impression que sa ma donner ...
J&D17 a écrit:
Jérôme a écrit:
jerome je suis souvent d'accord avec toi mais bon là, tu t'emflammes !!
plutot que de repondre des trucs comme ça qui lance une polemique, bah t'es pas obligé de faire le boulot du modo et de poster une reprimande !
allé a plus !
ps: moi je comprend l'envie de tout peter des fois !!
Merci je me sens moin seul
Dernière modification par lE FuTuR éLAgeuR (20-01-2010 11:57:20)