Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 19-01-2010 18:10:47

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Site web

Recherche un élagueur ?

Bonsoir,

Je viens de recevoir ce mail d'un particulier (ci dessous) donc si un membre à la réponse et si elle peut me l'envoyer par mail afin que je puisse aider ce particulier

[ Vous devez être membres du forum pour voir cette partie du message ]

Bonne soirée

Olivier

19-01-2010 18:10:47

Annonceurs
Faire vivre le forum

#2 19-01-2010 18:21:47

cyril54
Petit Polatouche
Lieu: briey
Site web

Re: Recherche un élagueur ?

slt ,ah c twiggi , dsl j'ai son numéro de portable mais je ne le donnerai pas, tout simplement car il a arreter son entreprise et il travaille dans le sud ouest maintenant, mais c'est son associé qui a repri l'entreprise, mais alor la je connais pas les nouvelles coordonés désolé, sacré nicolas,  a plus

#3 19-01-2010 18:32:12

"Olivier"
Administrateur
Site web

cyril54 a écrit:

slt ,ah c twiggi , dsl j'ai son numéro de portable mais je ne le donnerai pas, tout simplement car il a arreter son entreprise et il travaille dans le sud ouest maintenant, mais c'est son associé qui a repri l'entreprise, mais alor la je connais pas les nouvelles coordonés désolé, sacré nicolas,  a plus

Salut cyril54,

Ok et si tu a l'occasion de le voir tu peux lui dire qu'un de ces anciens clients avait besoin de lui même si comme il est parti, cela ne va pas l'intéresser mais au moins il sera au courant   smile .

Et au cas ou voici l'adresse mail du particulier :

[ Vous devez être membres du forum pour voir cette partie du message ]

Bonne soirée

#4 19-01-2010 22:21:47

Knut
Grand Sage Lémurien
Lieu: pôle sud
Site web

cyril54 a écrit:

Que fait-il maintenant Twiggy, il est toujours dans l'élagage? Un des plus anciens du forum...

"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).

#5 22-01-2010 23:13:08

"Olivier"
Administrateur
Site web

cyril54 a écrit:

Bonsoir cyril54,

Tu peux lui transmettre ce message de la part de son ancien client qui m'a envoyé ce mail:

si vous pouvez, transmettez lui mes salutations car il avait fait un bon travail

Olivier

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire