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Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 18-01-2010 16:32:18
- sanderse1
- Petit Polatouche
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Gros probléme sur zenoah G 310 Ts.
Je vient de faire refaire le carbu ( menbranes changées, nétoyage aux ultras song),
mais elle ne tourne toujours pas, elle démarre en mettant de l'essance dans le carbu directement, puis aprés elle démare avec le starter mi et tourne comme cela mais dés que je l'enléve ou je bouge un petit peut elle s'étein! Jai essayer en enlevant la crépine d'essence, mais rien ni fait, colage standart pour le carbu jai mi 1 tour de H et de L et le ralentit assez haut.
Au secours
Merci d'avance a vous les spécialistes.
Amicalement Sven.
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#2 18-01-2010 18:07:21
- L'ardennais
- Ouistiti
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Re: Gros probléme sur zenoah G 310 Ts.
Salut
As tu essyer de mettre un tour et demi de H et de L?
Si ce n'est pas le cas essai.
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#3 18-01-2010 18:27:14
- sanderse1
- Petit Polatouche
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Re: Gros probléme sur zenoah G 310 Ts.
Sa ne change rien, je vient d'essayer. Elle tourne sans s'éteindre avec le starter mais pas terrible, et dés que je le retire, pafff elle sétein direct.
Je me demande si les segment ne sont pas HS, possible??
Amicalement Sven.
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#4 18-01-2010 19:09:00
- laho
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Re: Gros probléme sur zenoah G 310 Ts.
Bonjour, j'ai la meme à la maison, je lui dois d'ailleurs trois points de sutures à la paume gauche....au début un désastre, soit elle calait tt le tps, soit elle faisait mine de ...et hop elle repartait(dangereux)........insuportable surtout à 15m...une petite dizaine de mécanos s'y sont cassés les dents..........et en fait j'ai enlevé le filtre un jour car elle manquait de patate et depuis elle arrache grave...........................une fois démarrée il faut bien la lançer à plein régime pendant une minute et aprés ça va !(c'est surtout ce dernier point qui fait que)
je crois pas avoir fais avançer les choses mais bon, saches que tu n'es pas le seul à détenir la bete
Bon courage bye..................................et
prudence
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#5 18-01-2010 21:49:54
- chainsaw racing
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Re: Gros probléme sur zenoah G 310 Ts.
Sur une tronço,
On peut quelque fois remettre le carbu en état, voir le changer, et que ça ne marche toujours pas.
Il faut que le bas moteur soit étanche, car c'est lui qui commande la pompe à essence intégrée au carbu.
Je pense ici que l'on est dans ce cas la.
A l'atelier quand je fais une intervention sur un carbu, je contrôle aussi l'étanchéité du bas moteur,
surtout si on est dans le cas d'une machine qui a déjà quelques années.
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#6 25-01-2010 16:35:23
- sanderse1
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Re: Gros probléme sur zenoah G 310 Ts.
Voila je pensse que le probléme est résolut, jai juste du faire des réglades vraiment différents de ceux que javais fait pour le carbu, javais mis 1 tours a L et H mais il en fallait 2 voir plus je ne sait pas exactement je nai pas vérifier. Elle tourne bien, jai couper 3 rondelles de chéne avec, a voir mantenant en travaillant toute la journée.
Esque quelqu'un aurait la vue éclatée de cette machine?
Merci de votre aide.
Sven.
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#7 25-01-2010 22:11:31
- sanka
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Re: Gros probléme sur zenoah G 310 Ts.
chainsaw racing a écrit:
Sur une tronço,
On peut quelque fois remettre le carbu en état, voir le changer, et que ça ne marche toujours pas.
Il faut que le bas moteur soit étanche, car c'est lui qui commande la pompe à essence intégrée au carbu.
Je pense ici que l'on est dans ce cas la.
A l'atelier quand je fais une intervention sur un carbu, je contrôle aussi l'étanchéité du bas moteur,
surtout si on est dans le cas d'une machine qui a déjà quelques années.
J'ai eu le cas sur une 025 et au finale joint spy HS .
Quand j'etai ado je preparé des 103 et je me cassé souvent la tete a reglé le carbu pour qu'au finale ce soit le bas moteur qui n'etait pas etanche
Le moteur du mobylette etant presque identique a celui d'une tronco ca m'aide et ca ravive des souvenirs
Pour sauver un arbre, manger un castor !!!
"Henry Prades"
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#8 26-01-2010 19:13:47
- sanderse1
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Re: Gros probléme sur zenoah G 310 Ts.
Quel mer** sa ne fonctionne pas, méme avec le carbu refait, et avec un réglage qui s'emblait bon a charge et au ralentit, mais quand elle rentre dans le bois elle cale aprés quelques seconde, sa me met vraiment fou de rage!
Je vais l'enmener demain au concess pour voir ce qu'il dit, je pensse qu'il devrait la mettre sous pression pour vérifier létanchéitée du moteur, je crait le pire, si jai mit 31 euro dans le carbu pour rien je devient fou je croit.
Jai essayer pas mal de réglages différents.
Et ma solo plus ou moin pareil je ne comprend pas, elle a toujours bien démarer, puis la je veut l'essayer dans du bois pour la premiére fois et aprés quelques secondes aussi elle cale, et aprés quand je la redemare elle accelere en setoufant quand je met des gaz, prette a caler. Grrrrr
Help me, please encore une fois!
Sa vaut combien une mise sous pression du moteur? et pour changer les joins spy?
Merci de votre aide.
Amicalement Sven.
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#9 26-01-2010 20:41:37
- chainsaw racing
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Re: Gros probléme sur zenoah G 310 Ts.
Te casse pas trop la tête avec ces machines Sven.
Quand tu viens chez moi prend les avec et on y jetera un coup d'oeuil.
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#10 26-01-2010 20:46:23
- chainsaw racing
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Re: Gros probléme sur zenoah G 310 Ts.
sanka a écrit:
chainsaw racing a écrit:
Sur une tronço,
On peut quelque fois remettre le carbu en état, voir le changer, et que ça ne marche toujours pas.
Il faut que le bas moteur soit étanche, car c'est lui qui commande la pompe à essence intégrée au carbu.
Je pense ici que l'on est dans ce cas la.
A l'atelier quand je fais une intervention sur un carbu, je contrôle aussi l'étanchéité du bas moteur,
surtout si on est dans le cas d'une machine qui a déjà quelques années.J'ai eu le cas sur une 025 et au finale joint spy HS .
Quand j'etai ado je preparé des 103 et je me cassé souvent la tete a reglé le carbu pour qu'au finale ce soit le bas moteur qui n'etait pas etanche
Le moteur du mobylette etant presque identique a celui d'une tronco ca m'aide et ca ravive des souvenirs
Tout à fait.
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#11 26-01-2010 21:13:04
- sanderse1
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Re: Gros probléme sur zenoah G 310 Ts.
chainsaw racing a écrit:
Te casse pas trop la tête avec ces machines Sven.
Quand tu viens chez moi prend les avec et on y jetera un coup d'oeuil.
Voila pour venir je me suis renseigner je pourer venir 1 février pour le début daprés midi ci cela est possible pour toi, car je dépend de mon beau pére qui m'enméne, il bosse de nuit c'est pour sa.
On regardera a tous sa, la 480CD, et la 070 dont tu m'avait parler. Jai aussi 2 ou 3 infos a demander et a discuter
Merci d'avance.
Sven.
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#12 26-01-2010 21:13:07
Re: Gros probléme sur zenoah G 310 Ts.
salut chain saw
je vais etre complétement hors sujet mais vu que tu est un vrai pro de la meca(pas comme chez mon conces )
enfin bref mon ex 576xp le mecano butte encore dessus et ne cible pas la vrai panne vu que deja la panne se declare a chaud et aprés quelque minute de coupe
les symptomes sont les suivant
trou a l accélération
baisse de puissance dans le bois
et calage quand elle reste trop longtemps sans accéléré aprés une coupe intensive
merci de ton avis toubib
(je pensais au reglage mais cette tronco est pratiquement inreglabe ,rien a voir avec un 2temps standar)
Dernière modification par tony02100 (26-01-2010 21:15:09)
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