Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 15-01-2010 13:13:12
- GIBUS
- Petit Polatouche
- Lieu: REVIGNY SUR ORNAIN
Sauver Un Enfant
Bonjour à tous
J'ai reçu un mail de la part d'un amis en qui j'ai entièrement confiance et je me suis empressé de le renvoyer à toutes mes connaissances.
Puis l'idée m'ai venu de mettre la lettre qui m'a été adressé sur le forum des arboristes grimpeurs car je connais la solidarité qu'il y a entre nous et que derrière chaque élagueur, chaque grimpeur, bûcheron etc.... il y a un coeur qui bat.
Voici ce qui m'a été envoyé :
------------------------
Modifier par "Olivier"
On appel cela un Hoax
Voici un lien pour s'en prémunir et faire des recherches sur tel ou tel mail reçu.
Hoax Killer
A +
---------------------------
Je voudrais remercier Olivier d'utiliser un des post du forum pour mettre cet appel à l'aide, et tous ceux qui reprendrons ce message pour à leur tours L'envoyer afin d'essayer de sauver un enfant.
En espérant avoir bien fait de mettre ce post
Amicalement GIBUS
J'étais au milieu de la forêt, il y avait deux chemins devant moi, j'ai pris celui qui était le moins emprunté, et là, ma vie a commencé.
Robert Lee Frost
15-01-2010 13:13:12
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 15-01-2010 13:29:03
- Guillaume91
- Chimpanzé
Re: Sauver Un Enfant
Ce mail est un hoax connu depuis déjà pas mal de mois
Ne perdez pas votre temps Supercherie!
Et pour ceux qui veulent en avoir le cœur net :
Lien
Dernière modification par Guillaume91 (15-01-2010 13:36:40)
"La sève du feuillage ne s'élucide qu'au secret des racines" Citation de P. Chamoiseau
#3 15-01-2010 13:45:01
- GIBUS
- Petit Polatouche
- Lieu: REVIGNY SUR ORNAIN
Re-bonjour,
Merci Guillaume
Je ne savais pas ce que c'étais un hoax, je m'empresse de renvoyer ton lien aux miens, et j'invite tout le monde à ne pas se faire avoir comme moi.
Amicalement GIBUS
J'étais au milieu de la forêt, il y avait deux chemins devant moi, j'ai pris celui qui était le moins emprunté, et là, ma vie a commencé.
Robert Lee Frost
#4 15-01-2010 13:49:28
GIBUS a écrit:
Je voudrais remercier Olivier d'utiliser un des post du forum pour mettre cet appel à l'aide, et tous ceux qui reprendrons ce message pour à leur tours L'envoyer afin d'essayer de sauver un enfant.
En espérant avoir bien fait de mettre ce post
Amicalement GIBUS
Pas de problème
A +