Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1 2
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » commence a être dégouté de son job
#13 08-01-2010 13:18:50
- ab treeworkers
- Petit Polatouche
- Lieu: Belgique
- Site web
Re: commence a être dégouté de son job
Salut!
Pas cool! Dis, est-ce que tu n'en parlerait pas à tes formateurs... Quitte à changer de boite en cours d'année. J'ai un pote qui l'a fait à Fondettes.
Good luck!
#14 08-01-2010 15:22:31
- Mr Patate
- Petit Polatouche
Te prend pas la tête c'est bien la tawa, tu montes pas trop haut, tu te déplaces pas trop et tu coupes sans réfléchir...Moi j'aime bien en plus un rappel de 10-15 m du coup ça suffit, et juste une ms200 pour rentrer dans le tas, le top quoi de mieux????
Comme le dit AB un changement d'entreprise peut être une bonne solution.
Tcho
C'est parcque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que l'on croit qu'une personne est brillante avant de s'apercevoir que c'est un c...
http://enquetedarbres.org/index.php?page=start
http://unregardenpassant.blogspot.fr/
#15 08-01-2010 15:38:36
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
salut cyril 54 , on dirait que tu tombes d un arbre , tu faisais quoi jusqu a maintenant tu dormais , alors reveille toi , parce que des pros qui tawwaquent il en y a beaucoup meme les bons le font , ils ont besoin de manger , les charges ils faut les payer , et oui l état il faut qu il mange
moi ça m est arrivé de le faire comme beaucoup que ceux la leve le doigt , par contre tu sais comme on dit si c est pas toi c est un autre , mais bon quand tu reçois facture , tu fais autrement tu arrondi les angles.
ça c est la face cachée
apres quand tu es a ton compte la tu peux faire je dis bien peux faire ce que tu veux apres c et toi le maitre de tes decisions ça, c est la face soleil
alors sort toi les doigts du cul apprend le bon le mauvai passe ton cs et reussi le et apres tu verras
tu pourras faire des grimpettes execptionnelles voila a bientot le nordiste
@mitiés stephane le grimpeur
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
#16 08-01-2010 19:01:58
- la ToRtUe ArBoRiColE
- Petit Polatouche
- Lieu: tours
je comprend ton sentiment cyril54, moi même j'ai eu mon cs à fondettes en 2009, et je viens de mettre un terme à mon contrat chez un paysagiste en autre par ce que l'élagage pour eux c'était monter à une echelle à 10m sans harnais...et la premiere fois que je suis grimper ds un joli pin sylvestre(j'étais le seul élagueur remplacant un ancien élagueur parti) pour enlever des cocons, mon "chef" était trés surpris que je n'utilise pas de griffes comme l'ancien élagueur, et a insisté lourdement sur le fait qu'y fallait m'en acheter pour que j'en chie moins...voilà juste un exemple pour te dire que c'est partout pareil! metz n'est pas une exeption, que la plus part des grosses boites font de la tawa pour rentabiliser...t'auras tout le temps de faire du bon boulot une fois ton cs acquis et ta boite monté...accroche toi ou change de patron
Si tu veux etre une movie star...pense comme une movie star! JCVD
#17 08-01-2010 19:23:08
bonsoir, stephane je t'es connu bien plus amicale!!!
en parler au formateur j'en parle des que je retourne au cfa, changer de boite??? on va etre en février ,cs en juin sa crain a mort!!!!! changer de boite aprés? encore heureux, la tawwa c'est pas dans mes convictions de grimpeur, mare d efaire de la merde!! passionné? je le suis complétement. mais faire de la merde sa me gave
ps, j'ai pas dit que je voulais arreter le cs!!! je le veus mon cs, mais dégouter du grimper pour faire de la merde dans cette boite de merde!
#18 08-01-2010 20:57:04
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
salu tcyril eh bien voila tu reagis c est bien , change de boite et arrete de te poser questions , personnne est irremplaçable des que tu comprends ça tu as tout compris donc si c est pas toi qui fait ce taf ça sera un autre et ton patron s en fou alors , tu ne dis rien et tu fais tes choses et tu pars voila a plus
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
#19 13-01-2010 08:17:57
Salut Cyril54;
Continue ta formation, ne laches pas. Après, tu auras le temps de trouver une autre boite et voire de t'installer pour travailler à ton gout.
Bon courage
Alpen
Savoir se contenter de ce qu'on a, c'est déjà être riche
#20 21-01-2010 19:26:54
- daminown le russe
- Super Polatouche
- Lieu: jura
cyril54 a écrit:
bonsoir, stephane je t'es connu bien plus amicale!!!
en parler au formateur j'en parle des que je retourne au cfa, changer de boite??? on va etre en février ,cs en juin sa crain a mort!!!!!
Sa crain pas forcement tant que sa..Je l'ai fait et sa à été...
J'avais démarré dans une boutique à coté de Nancy et le bug c'est qu'en fait ils ne cherchait pas un apprentit en élagage mais en broyage de branche
Au mois de descembre j'avais toujours pas grimpé dans un "vrai" arbre (plus de 5 m de haut )
Du coup tant de trouver une nouvelle entreprise bah j'ai changé début fevrier
Bon courage et t'inquiet t'es jeune t'en vera d'autre
"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."
#22 21-01-2010 20:57:10
- daminown le russe
- Super Polatouche
- Lieu: jura
Désolé j'ai déjà pas assez de boulot pour occuper à plein temps mon associé et moi alors si je prend un aprenti je ne vais plus bosser du tout.....
"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."
#23 28-01-2010 16:39:05
- le bonnobo
- Ecureuil
- Lieu: LIMOGES
bon courage cyril une seule chose a dire comme tu est passionné aller au bout de tes idées etre apprenti c'es pas toujours la fete du slip j'ai failli arrette mon cs il ya 8 ans a cause d'un patron qui me faisait bosser tout seul faire des tawa et le tou alcolisé du soir au matin un an de grosses galère et des doutes énormes résultat j'ai obtenu mon cs et suis parti 1 semaine plus tard sur l ile de la réunion (on faisait aussi des tawa la ba ) mais le fait d'avoir eu mon cs ma permis de pouvoir bouger et pas que la bas donc courage et tu le regretteras pas c'es ton patron qui s en mordera les doigts un jour ou l'autre
et pourquoi tous ces humains qui grimpe en haut des arbres ?
POUR LA VUE BIENSUR
Pages: 1 2
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » commence a être dégouté de son job