Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1 2
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » commence a être dégouté de son job
#1 07-01-2010 19:43:52
commence a être dégouté de son job
tout est dans le titre, voila j'ai arreté de me voilé la face, la boite ou je suis en apprentissage pour le cs a chateaufarine est une vrai boite de merde c'est tout simplement tawa sur tawwa en ce moment réduction de peuplier d'italie de 25 a 28m a 6M au sol( sa donne même plus envi de grimper), aujourdhui un petit pinus strobus de 15m sympa ( intervention pour dégager les branches qui vienne légérement sur la toiture de la maison, je me dit cool je peux faire une belle taille de cohabitation avec la maison et des haies des thuya et un gros taxus bacca, je grimpe fait le boulot je commence a éclaircir nettoyé le pin bois mort etc je réduit légérement le sbranche qui vont sur la toiture sur de joli tire séve, je me fait chier pendant 2h et la on te dit arrte sa sert a rien sa t pas a l'école et la il me passe la 2OOT et hop taille rideau a l'arrache, bois mort meme pas fini dans l'arbre et nettoyage non plus, résultat un pin massacrer ,moi completement dégouté, fin voila que dire a par sa crain pour le cs en juin!!! le pire c'est que dans mon secteur METZ ET BANLIEU il ya pas de boite sérieuse, et la je regrette je regrette, de ne pas etre parti a 2OOKM de chez moi pour trouver une boite qui fait pas de tawwa de merde, en faisant de la tawwa en évolu pas on apprend rien et on est comme un boeuf avec un 020 et on fait des totéme, de plus chantier chiffré a l'arrache on bosse pour des clopinette et sa sa rend fou,