Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 11-03-2007 22:18:08

pipiol
Super Polatouche
Lieu: Chaumont sur Loire (41)
Date d'inscription: 18-01-2007
Messages: 1086

Re: crabtor l'élagueur

salut,

la question n' est pas de parler de concurent ou pas,la question est d'empécher d'agir ce genre de cinglé!!!
alors le nom,le nom bon sang Colere Colere
je pense que le but de ce forum est de se positioner clairement pour une évolution des pratiques,en exposant nos méthodes,nos observations,mais pour une amélioration de ce qu'on à subir les arbres!!!
ne pas dénoncer clairement ce genre de mec,c'est scier la branche de l'humanité,qui nous porte,qui nous donne du travail.
et je ne plaisante pas du tout....  sad

bonne nuit


pipiol

Hors ligne

 

#14 11-03-2007 23:07:14

lE FuTuR éLAgeuR
Petit Polatouche
Lieu: Chinon 37
Âge: 35
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 448

Re: crabtor l'élagueur

Salut !!!

La vache m***** c'est koi ce truc de fou   yikes !!! c'est pas un élageur c pas possible, ya plus de "plaisir" pour la grimpe et l'entretien de nos cher  amis les arbres !!!
WAOUHHH sa me trou le C** !!!
Même si tu doit avoir un gain de temps sa doit pas éxisté un truc pareil !!!

  yikes   yikes   yikes   yikes   yikes   yikes   yikes   yikes   yikes   yikes !!!!


Un rêve envolé mais l'envi reprend le dessus !!!

Hors ligne

 

#15 12-03-2007 10:17:44

doume
Petit Lémurien
Lieu: Sous les tilleuls
Âge: 61
Date d'inscription: 08-01-2007
Messages: 1303

Re: crabtor l'élagueur

salut à tous
je profite d'une matiné bureau, devis, papier pour me connecter et vous répondre :

à mon avis y manque un poste à ce site :  DELATION
si celà se faisait, je vous promet d'y répondre et je me délationnerai moi-même
(en effet j'ai mis une fois il y a fort longtemps, du ciment dans un poirier plus je dois bien avoir
quelques trucs à me reprocher) et ce sera surement m'a dernière connection.

j'ai mis craptor en materiel, pour vous informer d'une nouveauté technique.
je trouve certaines réaction judicieuses, mais je ne contionne pas de chasse "aux sorcières".
c'est le résultat qui compte dans le travail et pas les moyens.
on pourrais avoir à peu prés les memes résultats avec un élagueur démonteur munie
d'une tronçonneuse.

je pense qu'il est important de se remettre en question :
nous sommes en général des petites entreprises, et nous pronnons de la bonnes tailles
mais nous n'avons aucun poids dans le paysage de l'élagage,  par rapport aux donneurs d'ordre
en général.
je rajouterai qu'on se la joue bien entre nous, patati et patata
et que ce site est génial, mais pour moi il est en train d'arrivrer aux contradictions de nos idées
ne serait il pas mort-né, et pourtant  j'ai envie qu'il dure, et qu'il continue à nous enrichir...

sincèrement votre

Hors ligne

 

#16 12-03-2007 11:03:41

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: crabtor l'élagueur

Salut Doume,

à mon avis y manque un poste à ce site :  DELATION

Pas le genre de la maison ... mais plutôt ce remettre en question.

j'ai mis craptor en materiel, pour vous informer d'une nouveauté technique.

Le mot technique est en trop   wink

il y a fort longtemps, du ciment dans un poirier plus je dois bien avoir

Entre ton erreur ou les miennes par exemple et celle ci (ce Craptor), il y a un fossé de plus de franchi. Le problème, c'est qu'on essaye de ne pas creuser d'autres fossé (d'autres erreurs) nous même mais si on nous en rajoute par dessus, on ne s'en sort plus...   hmm

mais je ne contionne pas de chasse "aux sorcières".

Moi ce qui m'intéresse, c'est le lieu de se travaille pour pouvoir avoir des explications du donneur d'ordre (une marie je pense ?? ). Car j'aimerais avoir son avis.

Donc par mail privé, tu peux me l'envoyé ?. Sinon dommage, on ne saura pas le pourquoi de ce massacre (le prix   siffle ).

Olivier

Hors ligne

 

#17 12-03-2007 13:06:46

sam
Chimpanzé
Lieu: savoie
Date d'inscription: 28-10-2006
Messages: 206

Re: crabtor l'élagueur

salut,
daccord avec doume et olivier, le forum c'est sans doute pas l'endroit pour dennoncer les erreurs des autres mais le fait de montrer qu'il existe des pratiques de tailles abérentes et expliquer pourquoi elles le sont ne me paraît pas du tous malsain.La dennonciation ce fait sur la pratique et pas sur celui qui l'a exécuter.
Dans le cas du mecha grabtor ça ce passe d'expliquation tellement le résultat de sa taille est mauvais .les photos parlent  d'elle même
pourquoi pas un post sur les pratiques à bannir?
J'aurais aussi de quoi autodennoncer certaines tailles dont je ne suis pas fière, mais bon après le crabtor difficile de faire pire.

a plus

Hors ligne

 

#18 12-03-2007 19:32:03

hervé
Petit Polatouche
Lieu: Creuse 23
Date d'inscription: 09-12-2006
Messages: 636
Site web

Re: crabtor l'élagueur

Bonsoir à tous,
Ce doit etre une entreprise de TP qui fait çà, ce n'est pas possible que ce soit quelqu'un qui aimes les arbres qui fasses ce genre de travail.  Feu
En tout cas, comme massacre y as pas pire, j'espère que le client n'as pas payer la facture.
Pour ce remettre en question sur ce genre de travail, compter pas sur moi

je rajouterai qu'on se la joue bien entre nous, patati et patata

Je fais ce métier par passion et toujours à la recherche de technique nouvelles et de connaissances scientifiques.
Je ne crois pas qu'on se "la joue" car ce sont des années de pratique et d'expérience qui nous amène a débattre sur ce forum et à exposer notre savoir faire pour en faire profiter d'autres qui ont moins d'expérience et inversement.   wink
Je ne cautionnerait pas à ce genre de pratique ni à aucune sorte de remise en cause dans cet etat d'esprit.
Cordialement


Là ou il y à une volonté, il y à un chemin.

Hors ligne

 

#19 12-03-2007 23:20:21

cousin
Chimpanzé
Lieu: haute savoie
Date d'inscription: 13-02-2007
Messages: 247
Site web

Re: crabtor l'élagueur

No comment  Colere  DejaDehors


"Toucher du bois, c'est prendre contact avec un être vivant, directement issu de la terre"

Hors ligne

 

#20 29-03-2007 22:31:58

apex
Maître Lémurien
Lieu: pyrenées atlantiques
Âge: 60
Date d'inscription: 27-12-2006
Messages: 2430

Re: crabtor l'élagueur

salut
cet engin est une solide concurence pour les abattages ...et les démontages(pas lol)  Chut
Y a 25 ans elles est entrée ds nos forêts ,
je la vois bien en sortir pour rentrer dans les parcs et jardins !

J' ai vu de pres une de ses soeurs travailler ,en entretiens selectif de berges de rivières,( les arbres déchaussés,les chablits)
menée par un" bucheron chauffeur de pelle" (et oui,  deux métiers) compétant!!!
travail nichel crome sans "toucher" les berges
pourra t on lutter????  buga
bonne nuit


* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...

        Leon Shenandoah.

Hors ligne

 

#21 18-06-2007 14:00:21

Igy
Ouistiti
Lieu: Souffelweyersheim
Âge: 44
Date d'inscription: 19-04-2007
Messages: 40

Re: crabtor l'élagueur

Je suis d'acccord avec tout le monde, rien ne justifie un tel massacre. Cela ne donne qu'une mauvaise vision du métier. Dire que c'est gens se prétendent être des professionnelles de l'arbre

Dernière modification par Igy (18-06-2007 14:00:51)

Hors ligne

 

#22 18-06-2007 20:05:58

lameverte
Petit Polatouche
Lieu: 28700
Âge: 56
Date d'inscription: 11-11-2006
Messages: 545
Site web

Re: crabtor l'élagueur

salut
celui la il peut pas dire qu' il y en a qui font pire que lui.On touche le fond, avec le concours de tawa, c'est la surenchère du pire sur le pire...il y a mieux pour se remettre en cause


Dur de la feuille

www.lameverte.fr

Hors ligne

 

#23 18-06-2007 20:24:02

floflo l'écureuil
Petit Polatouche
Lieu: cergy (95)
Date d'inscription: 25-12-2006
Messages: 563
Site web

Re: crabtor l'élagueur

ça me degoute de voir cela !!!!! je ne dirais rien d'autre !!!car on en revien toujours au meme !!! domage que ce patron n'a pas eu d'influence sur le client !!!!!!!!
faisons quelque chos me****e !!!!!!!


http://blog.myspace.com/ecureuildu95 mon msn pour ceux qui veulent houzeflorian@hotmail.com

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.040 sec., 16 requêtes exécutées ]