Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#61 04-05-2010 15:03:54

louis
Invité

Re: conseil achat tronço suite destruction

bonjour

c'est bien sa qui m'embete d'ailleurs que au bout de 2 mois elle merde dans tous les sens, je ne cherche pas a bidouiller juste comprendre, je la pose au concess samedi.

Elle tourne a l'aspen lors des petits travaux, par contre quand je bosse toute la journée c'est SP98 + Huile stihl HP ultra a 2% terminé dans la journée ou au plus tard le lendemain, en huile de chaine j'utilise de la stihl ou de la Sentar filante

voila

04-05-2010 15:03:54

Annonceurs
Faire vivre le forum

#62 30-05-2010 16:33:54

Louis
Invité

bonjour

tronçonneuse posée au concess il y a 2 semaines : appel jeudi soir verdict : pompe a huile morte et durite pourrie dc ces deux pieces sont en commande et délai inconnu !!!

J'ai les super boules car jusqu'a maintenant elle a passé plus de temps en réparation qu'a travailler !!! est ce normal pour une tronçonneuse pro dont on m'a vanté la robustesse et la fiabilité ?
Par contre je note une chose c'est que ma petite stihl ms 181 en a vu des vertes et des pas mures, elle a jamais vu un mécano de sa vie et pourtant ele tourne comme au premier jour !!!! en plus c'est une machine bas de gamme de chez stihl, elles qui ont plutot mauvaise réputation, en tous cas j'ai les super boules pour une machine qui coute 900 euros et qui retourne au concess tous les 3 matins, je sens que sa va me couter bonbon l'affaire (la machine a 3 mois obligé de changer la pompe a huile alors quest ce que sa sera dans 5 ans !!! )

moi qui hésitai avec une ms 441 ... dégouté !!!
Aprés je suis peut etre tomber sur LA mauvaise machine mais bien les boules quand meme

#63 30-05-2010 16:57:12

Longui
Super Polatouche
Lieu: montjoux

louis a écrit:

Elle tourne a l'aspen lors des petits travaux, par contre quand je bosse toute la journée c'est SP98 + Huile stihl HP ultra a 2% terminé dans la journée ou au plus tard le lendemain,

SP 98 ?!

Je voudrais m'insérer dans le vide absolu et devenir le non-dit, le non-avenu, le non-vierge par manque de lucidité.
La lucidité se tient dans mon froc !
Léo Ferré

site web de ma scop : http://www.natura-scop.org/

#64 30-05-2010 17:12:39

Louis
Invité

oups pardon SP95

#65 30-05-2010 18:01:36

angell.p
Invité

salut, tu as vraiment du tomber sur une mauvaise machine.
après je serai toi je tournerais qu'au SP98+ 2 ou 3% d'huile 100%synthèse

j'ai fais un plein avec du SP95 enfin c'été du E10, vrai merde cette essence,
ma machine tourné comme une patate,manque de puissance, raté à l'accélération,
j'ai vite remis du 98 et plus de problème.

#66 30-05-2010 21:35:42

Longui
Super Polatouche
Lieu: montjoux

chainsaw qu'est-ce que tu en dis ça m'étonne un peu ces derniers messages.

Je voudrais m'insérer dans le vide absolu et devenir le non-dit, le non-avenu, le non-vierge par manque de lucidité.
La lucidité se tient dans mon froc !
Léo Ferré

site web de ma scop : http://www.natura-scop.org/

#67 14-06-2010 12:37:05

louis
Invité

bonjour

ma 372 xp est enfin réparée, bilan 1 pompe a huile et une durite d'huile changée en garantie.

par contre jai toujours le guide qui chauffe assez rapidement, a quoi est ce du ? pas assez d'huile ? mauvaise qualité d'huile ? je prends actuellement de la sentar (univert) moins chere que la stihl mais avant je tournais qu'a la stihl, j'ai changé a cause du prix (7,60 euros le litre )
pensez vous que cela puisse jouer sur la lubrification ?
en tout cas je vais essayer avec de la stihl et je vous tiens au courant

merci
a bientot

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire