Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 13-12-2009 21:35:01

Michael23
Paresseux

Prussik assymetrique

Salut a ts,
je viens de poster cette m question lorsque je me suis presente il y a un 1/4 d'heure, alors dsl, ne me jetez pas la pierre car je rame cpltmt pr savoir si je me sert correctement du forum !  tongue
Si je me goure, qlq'1 pourrait il m'en informer ?

Je souhaite poser la question suivante, en esperant qu'elle trouvera reponse si je la poste au bon endroit : pr confectionner le "swab" ou "Schwabish" (je ne suis pas sur de la 1ere appelation) et obtenir un prussik assymetrique, suis je obliger d'acheter un prussik avec epissures "reglementaires" ou alors puis je verrouiller moi m celui ci grace a 2 noeuds de pecheur ?

Merci d'avance de vos reponses.
Michael

13-12-2009 21:35:01

Annonceurs
Faire vivre le forum

#2 14-12-2009 14:24:43

jj
Ecureuil
Lieu: Le Tampon (La Réunion)
Site web

Re: Prussik assymetrique

Salut Michael
Tu peux faire un prussik souabe avec une estrope, c'est ce que je fais, il y a eu une vidéo postée à un moment donné qui explique comment faire, utilises la fonction recherche
Bonne grimpe!

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire