Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 29-11-2009 12:33:42

glybule
Invité

week end collecte banque alimentaire......

J'espère que le monde des élagueurs n'a pas oublié de participer....la solidarité se joue sur tous les fronts....merci pour ceux qui en ont besoin.

29-11-2009 12:33:42

Annonceurs
Faire vivre le forum

#2 29-11-2009 16:43:41

malva
Ecureuil

Re: week end collecte banque alimentaire......

Tu as raison glybule il faut y penser...les centres des restos envisagent d'ouvrir toute l'année, tellement il y a de demandes....

#3 29-11-2009 17:44:05

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE

a moi c et la semaine prochaine je vais laver des voitures pour le telethon voila je donne plutot de mon temps que du fric voila a plus

dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

#4 30-11-2009 07:51:47

daminown le russe
Super Polatouche
Lieu: jura

stephane  a écrit:

voila je donne plutot de mon temps que du fric voila a plus

Perso je donne jamais rien de plus que se que je suis obligé...

On bosse déjà plus de la moitié de l'année pour payer des impots donc du coup ils ont cas se demerder avec les impots que l'on donne.......

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."

#5 30-11-2009 13:30:26

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio

Les impots pour donner à bouffer à ceux qui n'ont rien, je pense pas que ça marche comme ça...Et puis, travailler un jour pour donner, c'est pas non plus la mer à boire, moi, j'ai pas le temps, alors je donne un peu d'argent, ça s'appelle la solidarité, se cacher derrière le gouvernement et les impots, c'est pas cool !

#6 30-11-2009 13:35:17

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE

et oui moi je n ai pas d argent alors je donne 4h de mon temps en lavant des voiture et pui voila tranquille

dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

#7 30-11-2009 13:36:35

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio

La différence entre un salarié et un patron, hein Stéphane...

#8 30-11-2009 17:47:38

Dom pas la peine
Membre vénérable
Lieu: Grand-champ

Salut!
Chacun donne ce qu'il peut ou ce qu'il veut,l'important c'est d'être solidaire.
Si tout le monde reste dans son coin à se dire qu'ils n'ont cas se démerder,ce ne sera pas comme cela que l'on améliorera les choses.
C'est comme toute association,elle a besoin de monde ou de dons pour l'épauler.
Il faut se dire que peut être que demain ça peut être nous,nos enfants ou nos petits enfants peut être,qui seront dans le besoin.  hmm (j'espère pas)

Vaut il mieux naitre con ou le devenir ?....
https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE

#9 30-11-2009 18:05:21

fifou
Super Lémurien
Lieu: Aix en Pce
Site web

La ou j'adhère pas un brin, c'est que leus journées solidarité, ca fait faire un benef de ouf aux grande surface.
Tout le monde qui achète les pâtes, la soupe et le café, en plus de ses courses, et Carrouf, il marge pépère sur le dos des pauvres et des cons comme nous. Et tu crois qu'ils refilent quelque chose en échange à la banque alimentaire? Rien du tout (j'ai demandé)
Ca m'énerve, y'a un milliard de crève la fin, et les grandes surfaces font leurs benef de porc. Nous sommes dans une nation de porc, avec un système de porc, et une politique de porc. Et Laho c'est un cochon avec des griffes!

Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes

#10 30-11-2009 18:06:00

malva
Ecureuil

c'est clair j'ai des salariés qui etaient patron ou avaient une bonne place et sont maintenant bénéficiaires des restos et au rsa..personne n'est à l'abri d'un accident de la vie....

#11 30-11-2009 18:06:28

daminown le russe
Super Polatouche
Lieu: jura

Dom pas la peine a écrit:

C'est comme toute association,elle a besoin de monde ou de dons pour l'épauler.
hmm (j'espère pas)

Elles ont surtout besoin de dons pour engraisser quelques profiteurs....

On a tous en memoire les histoire de l'ARC ou encore les pieces jaunes où David Douillet et la maman on dépensé plus en fete que la tourné de ramassage à rapporté, où encore un certain ministre qui c'est fait arreté au volant d'un ferari appartenant à la croix rouge et y'a aussi une porche qui appartient à l'association piece jaune........... Et j'en passe

Je suis admiratif de la dévotion de certain qui travail dur pour ses associations en ne demandant rien en retour mais quand on voit comment sont utilisé les dons bah sa donne plus envie de donner.......

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."

#12 30-11-2009 19:07:14

glybule
Invité

neutral Franchement, certaines réactions m'attristent un peu...ca me rappel ca : http://www.youtube.com/watch?v=STz3QRD5j8A

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs