Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#85 03-05-2007 10:38:03

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: Votre avis sur une photo ?

Salut Sw,
Je serais curieux comme olivier de savoir ce que tu vas faire à ces grands platanes en port (apparament) libre. Pas de contraintes rien aux environs. Bois morts ? Abattage ?... Je me posais la question justement en voyant la photo. Tu dois les tailler dans un mois (

moi sw
28-04-2007 00:45:25

) soit aux environs de la fin mai. Donc en vert ? J'espère que tu vas pas taper trop fort juste après la monter en sève. Merci d'avance de tes exliquations. Salutations Bient à toi.
TWIGGY

Hors ligne

 

03-05-2007 10:38:03

Annonceurs
Faire vivre le forum


#86 03-05-2007 17:27:43

moi sw
Petit Polatouche
Lieu: le puy saint reparade (13)
Date d'inscription: 04-03-2007
Messages: 527

Re: Votre avis sur une photo ?

salut les gars je ne les toucherais pas voila content , mais par contre je monterais bien dedans pour un délire ,pas vous , voila sa ces fait .mathieu tu ne ma toujours pas répondue (pourquoi il sont PLUS DANGEREUX ) tu cherche toujours dans les livres ???? ci tu sais pas téléphone a petitmanu .pour les rapports entre mon boss et moi il y a un monde sa ces sur , mais avec le salaire qui me donne et tout les avantages je doute fort qu'une autre ent puise vous voyer ,alors mathieu oui moi je peut faire le cake      lol   lol   lol   lol   lol                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               twiggy je suis pas fou je voulez voire le temps de réaction et la réaction de sert in je trouve qu'il y a beaucoup de tension surtout mathieu envers moi  lol   lol   lol  tros bon enfin un peut de piment ( de la mayo pour mathieu mais bon dommage )  tchao a +

Dernière modification par moi sw (03-05-2007 17:30:35)


athlon13610@hotmail.fr "un bon élagueur et un élagueur vivant"  tongue

Hors ligne

 

#87 03-05-2007 18:06:42

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: Votre avis sur une photo ?

je n'ai pas répondu sur "plus dangereux" mais tu n'as pas non plus encore assumé tes carnages...

toi non plus surtout ne cherches pas dans les livres va (sauf peut etre dans ceux de recettes pour le cake au pastis), gratte plutot ta conscience... ah non pardon ! en plus tu dois avoir bonne conscience...


tu vois, meme si par exemple avec olivier on se rentre dans le lard parce qu'on ne s'entend pas du tout (mais alors pas du tout  yikes !) niveau politique, ca ne m'empechera pas de continuer à vouloir discuter avec lui et de l'inviter a bouffer si il passe par chez moi, car si on a pas les memes conceptions, il sait au moins tres bien comment défendre les siennes; en plus (et c'est quand meme un forum d'élagueurs, voire d'arboristes non ?) son boulot est tout a fait respectable, et je n'ai à aujourd'hui pas meme fait la moitié de ce qu'il à pu faire j'imagine.

donc profites bien de ton salaire et de tes avantages si ca te suffit pour etre heureux, perso j'ai pas des masses envie de te rencontrer...

sur ce bon week end à berre l'etang


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#88 03-05-2007 19:40:28

moi sw
Petit Polatouche
Lieu: le puy saint reparade (13)
Date d'inscription: 04-03-2007
Messages: 527

Re: Votre avis sur une photo ?

tu me rassure je penser êtres obliger de te donner a manger  lol le cake au pastis le top   tongue ne t'inquiète pas je tes déjà oublier   siffle je ne suis pas de berre mais du puy tchao sens rancune


athlon13610@hotmail.fr "un bon élagueur et un élagueur vivant"  tongue

Hors ligne

 

#89 03-05-2007 20:03:52

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: Votre avis sur une photo ?

Moi Sw et Mathieu,

Pensez au week end qui arrive pour aller vous promenez. Je pense que moi Sw, a un tempérament disons "Marseillais". cela n'a rien de péjoratif SW   wink

donc profites bien de ton salaire et de tes avantages si ca te suffit pour etre heureux, perso j'ai pas des masses envie de te rencontrer...

Tu as dis cela sur le coup de la colère, Mathieu...   smile  mais je suis sur que tu ne le pense pas   siffle

Allez serrez vous la main et une petite bière  cheers (j'en bois une de temps en temps) et un peu de cahuette.

A +++

Hors ligne

 

#90 03-05-2007 20:33:07

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 50
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: Votre avis sur une photo ?

Alors, voila, ça c'est un bon admin ! Moi je trouve moi sw légèrement provocateur ( et peu doué en orthographe !)et Mathieu légèrement susceptible mais il fait un peu moins de fautes !

Hors ligne

 

#91 03-05-2007 21:39:15

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: Votre avis sur une photo ?

allez c'est booon !! j'arrete la mayo...

voilà c'est olivier aussi qui m'a chauffé depuis quelque temps avec sa politique !!!

Promis je me calme, enfin je retire quand meme pas tout sur sw puisque je dis certainement tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. et puis c'est pas ca qui va m'empecher de dormir  lol

en fait j'ai toujours pris harrissa/sauce blanche   wink

Dernière modification par mathieu (AbTeK) (03-05-2007 21:44:38)


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#92 03-05-2007 23:10:44

moi sw
Petit Polatouche
Lieu: le puy saint reparade (13)
Date d'inscription: 04-03-2007
Messages: 527

Re: Votre avis sur une photo ?

salut . ne te casse la tète mathieu moi non plus je ne retire rien ,donc pour toi ces un carnage toute mes photo ,tu te garde bien de montré les tiennes pour quoi tu a perdu non j'arrête ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,si non nous il pleut depuis 4jour trop la déprime tchao et encore une foi sans rancune


athlon13610@hotmail.fr "un bon élagueur et un élagueur vivant"  tongue

Hors ligne

 

#93 04-05-2007 12:33:46

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: Votre avis sur une photo ?

voilà c'est olivier aussi qui m'a chauffé depuis quelque temps avec sa politique !!!

Rasta   wink

C'est vrai çà, la politique sa énerve. Moi j'en parle plus et dimanche je vote Hulot   smile  et un de mes chanteurs préférer depuis mes années ados, Renaud.

a +++

Hors ligne

 

#94 04-05-2007 15:24:28

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: Votre avis sur une photo ?

il faudrait que tu réécoutes hexagone alors  siffle


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#95 04-05-2007 15:38:24

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 50
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: Votre avis sur une photo ?

Histoire sans fin

Hors ligne

 

#96 04-05-2007 17:52:06

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: Votre avis sur une photo ?

Corde


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.045 sec., 17 requêtes exécutées ]