Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » Cabestan fixe de démontage
#25 18-01-2010 20:56:47
- Mr Patate
- Petit Polatouche
Re: Cabestan fixe de démontage
Salut Jean Baptiste
Qu'il n'y ai aucun marquage est effectivement un problème, il est en France obligatoire, d'avoir un certains nombre de données sur ce type de matériel;
nom du fabricant
nom du produit
année de fabrication
rupture
cmu
N° de série
.....Et pour les cordages en plus la longueur
Dire que c'est une erreur de leur part, eh ben se sont les seuls à pouvoir t'apporter une réponse.
Quant au fait qu'il soit illégal en France, à toi de tirer les conclusions que tu veux par rapport aux obligations légales, perso je pense que c'est limite (si l'on se refère au cadre strictement légal)mais je ne suis personne pour l'affirmer ou infirmer.Peut être est ce juste un fonctionnement interne à Drayer, et qu'ils sont à même de te fournir les données évoquées ci-dessus.
Apluche
Dernière modification par Mr Patate (18-01-2010 21:21:02)
C'est parcque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que l'on croit qu'une personne est brillante avant de s'apercevoir que c'est un c...
http://enquetedarbres.org/index.php?page=start
http://unregardenpassant.blogspot.fr/
#26 05-03-2010 07:29:49
- jdl elagage
- Ouistiti
Re: Cabestan fixe de démontage
slt,
j'utilise le mini cylindre hevea il très pratique de fixation car la sangle reste decu enroulè il est
en alu leger on peut y installer un mouflage pour remonter les branches.
A chaque elageur sa cuisine et ses recettes
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » Cabestan fixe de démontage