Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 06-11-2009 17:57:57
- J.Say
- Ecureuil
- Lieu: Xanten
Se Régulariser en France.
Bonjour,
Je travail en Allemagne comme élagueur (non, c'est vrai !!!) Bref, C'est ici que j'apprend le travail avec les formations nécessaires.
Je voudrais dans 1 an ou 2 revenir travailler en France et je voulais savoir comment je peut me régulariser sans faire 1 CS de 1 an. Es qu'il existe une sorte de mise à niveau ? J'ai entendu aussi parler de la Formation European Tree Worker
Pour vos conseils merci.
J.Say
Climbing is not a crim, the trees are good
#2 06-11-2009 19:58:27
- bernabe
- Petit Polatouche
- Lieu: Nord
Re: Se Régulariser en France.
Salut,
A moin que je me trompe, vu qu'il n'existe pas d'acces a notre profession ben ... y a pas grand chôse a régulariser
Hortidendrolarboriculteur euh ... j'ajoute grimpeur ?
#3 06-11-2009 20:36:23
- yannick
- Petit Lémurien
- Lieu: valaurie
Re: Se Régulariser en France.
vois avec chateauneuf du rhone au C.F.P.F.il parler de faire quelque chose pour cette situation
sinon pour moi je fait la photocopie du document que tu a et je le fait lire a un amis que me confirme que c'est bien un CS un élagueur quelque soi son origine reste toujours un élagueur parce que ou que tu va, tout les entreprises on leur manière de faire
on veux toujours se que notre voisin a
quand on la on en profite même pas a sa juste valeur
on crée des nouveaux envieux
et de tout sa on amèneras rien avec nous quand on sera sous terre a nourrir les arbres