Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 26-10-2009 21:19:02
- bernabe
- Petit Polatouche
- Lieu: Nord
Toile de jute
Salut,
C'est la 4 em tentative que je fais de planter un Robinia pseudoacacia 'Frisia'
Et c'est le 4eme échec, a chaque fois même scénario : fissure verticale sur le tronc déssechement mort de la greffe, rejet au niveau du collet.
J'ai pensé a un soucis du au soleil, pensez vous qu'il serait bon de couvrir le tronc du bande de toile de jute afin de minimiser le problème ?
Quelqu'un a t'il déjà effectué des plantations avec ce système, après combien de temps enlève t on la bande ?
Merci pour vos réponses
Hortidendrolarboriculteur euh ... j'ajoute grimpeur ?
26-10-2009 21:19:02
- Annonceurs
- Faire vivre le forum