Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 26-10-2009 18:21:08
Val'hor
Salut à tous, quoi de neuf concernant Val'Hor?
C'est la première fois que je vois ça sur ma facture MSA....est-ce que ça m'avait échappé les autres fois?
Y font vraiment chi.., avec leurs pompes à fric.
On se fait entuber de tout les côtés...
Quand je pense qu'il y-a chez nous des gitans qui font du porte à porte en se disant élagueurs, qui encaissent en liquide et qui disparaissent 1an...le temps qu'on les oublie. C'est peut-être pas les plus cons!
Bon voilà j'ai craché ma haine, fallait que ça sorte!
Allez, passons à autre chose...c'est quand que je dois me pencher pour recevoir la prochaine taxe?
Certains sont chaque jour un peu plus vieux, moi chaque jour je suis un peu moins jeune.................
26-10-2009 18:21:08
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 26-10-2009 21:44:33
- apex
- Maître Lémurien
- Lieu: pyrenées atlantiques
Re: Val'hor
pour moi aussi la première val'hor
c'est râlant,je suis d'accord avec toi
par contre ,s'en prendre aux Gitans,est de plus en plus régulier,semble être un sport communautaire.
et cela me désole profondément
de plus, ils n'ont absolument rien a voir avec la haine que tu exprimes
prends en toi a nos élus de tout poils
* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...
Leon Shenandoah.