Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Vos avis ou vos questions techniques :
- » MS660 avec guide de 75 cm
#1 18-10-2009 10:46:29
- gloups
- Invité
MS660 avec guide de 75 cm
Bonjour à tous,
Je souhaite mettre un guide de 75 cm sur ma MS660 qui actuellement est en 63 cm. Et oui parfois le guide de 63 cm est limité non pas pour abattre car y a de quoi faire mais plutot pour recoupé le pied en bout de 50 cm...
La question que je me pose concerne la chaine: de combien d'entraineurs est elle composé pour un guide de 75?
Merci d'avance pour vos réponses
18-10-2009 10:46:29
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 18-10-2009 13:47:20
- jack l'ehouppeur
- Super Lémurien
- Lieu: planete vegeta
Re: MS660 avec guide de 75 cm
en 3/8, 102 il me semble
De moins en moins humain...de plus en plus divin!
Pages: 1
- Forums
- » Vos avis ou vos questions techniques :
- » MS660 avec guide de 75 cm