Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 09-10-2009 13:38:13

guillaum
Paresseux
Date d'inscription: 09-10-2009
Messages: 6

élagueur diplomé recherche emploi 40 ou 64

Bonjour, je suis titulaire du CS taille et soins aux arbres ainsi que du diplome de bucheronnage/débardage.

J'ai plus d'un an d'expérience cumulée: 6 mois pour la commune de Romans sur isère comme élagueur, plusieurs stages , et également travail sur la mise en place de parcs accro branches en France et Hollande ainsi qu'un parcours de découverte pieds nus.

Je suis actuellement sur la commune de Peyrehorade dans les Landes et recherche un poste en CDD ou CDI. Ma mobilité s'étend sur une grande partie du 40 et du 64. Titulaire du permis B + véhicule.

Je suis surmotivé pour trouver du travail car pour l'instant je n'ai trouvé personne qui recrute dans les environs. J'ai déja travaillé sur de nombreuses essences et fait pas mal de démontages aux griffes. J'ai une grande capacité d'adaptation et les équipes avec lesquelles j'ai travaillé ont toujours apprécié mon travail.

Pour me contacter: Guillaume Herbin 06 25 98 01 24 (ne pas hésiter à laisser un message: difficultés réseau...)

Merci au site de permettre le dépot d'annonces d'offre et de demande d'emploi.

Hors ligne

 

09-10-2009 13:38:13

Annonceurs
Faire vivre le forum


Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.026 sec., 17 requêtes exécutées ]