Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 25-02-2007 12:29:56
- Broussaille
- Chimpanzé
- Lieu: Jurbise
taille virtuelles
Bonjour, est-ce qu'il serais possible de prendre des photos de vos arbres avant et après, et d'élaguer virtuellement vos arbres(sur la photo) ainsi vous pourrez montrer votre méthode(pour les plus érudis) à chacun des élagueur présent sur le site.
Mettre vos idées à profit, pourrait aider vos jeunes condisciples à évoluer, non?
Daniel.
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, mais nous l'empruntons à nos enfants
#2 25-02-2007 12:35:25
- rudy
- Invité
Re: taille virtuelles
tres bonne idée Broussaille
pour les plus érudis)
tu aurais du dire érudy
#3 25-02-2007 13:04:37
- Broussaille
- Chimpanzé
ou hé! Rudy!
ça nous permettrais d'y voir plus clair, moi même je pratique la taille douce dans mes massifs et mes haies....
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, mais nous l'empruntons à nos enfants
#4 25-02-2007 19:41:59
- pipiol
- Super Polatouche
- Lieu: Chaumont sur Loire (41)
salut,
si tu comptes les trois jours de boulot dans l'arbre,pour les photos,plus le photographe au pied,plus deux nuits sur photoshop..... ça fait du tuto grand luxe là mec!!
mais l'idée est bonne
#5 25-02-2007 20:26:00
- Broussaille
- Chimpanzé
pas besoin de photoshop y a plus facile