Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 20-09-2009 21:00:29

gino
Paresseux
Date d'inscription: 20-09-2009
Messages: 3

Recherche formation

Bonsoir,

Je suis nouveau  sur votre forum, j'en profite pour me présenter.
Je me prénome Gino, Je vis dans la région PACA, j'ai juste 18 ans et je suis célibataire à la recherche d'une entreprise d'élagage.


Je viens d'avoir mon CAP de travaux paysagers dans la société suivante: Art et jardins 13500 Martigues. et je suis maintenant à la recherche d'une entreprise d'élagage ayant la possibilité de me former dans ce corp de métier.

En effet mes objectifs étant de devenir élagueur professionnel, je rencontre néanmoins des difficultés à trouver une société qui pourrait me prendre.
Je suis aussi inscrit au Centre forestier de la Bastide des Jourdans à Pertuis pour y effectuer le coté théorique et sécuritaire de ce métier.

Mais comme vous le savez, sans employeurs = pas de formations.

Donc si vous connaissez une société qui serait interressait, vous pouvez me contacter via le formulaire d'envoi de courriel.
Merci d'avance


Cordialement

Hors ligne

 

20-09-2009 21:00:29

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 20-09-2009 21:16:36

Guillaume
Super Lémurien
Lieu: Oloron sainte Marie
Âge: 52
Date d'inscription: 17-11-2006
Messages: 1741

Re: Recherche formation

ouais !! pas facile de trouver.

je pense que ton post sera déplacé dans "offres et demandes d'emploi".

bon courage, accroche toi et n'hésite pas à te rendre directement dans les entreprises à l'embauche ou à la débauche, il faut faire voir que tu en veux !!

Dernière modification par Guillaume (20-09-2009 21:19:09)


s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !! tongue

Hors ligne

 

#3 20-09-2009 23:24:55

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: Recherche formation

gino a écrit:

Bonsoir,

Je suis nouveau  sur votre forum, j'en profite pour me présenter.
Je me prénome Gino, Je vis dans la région PACA, j'ai juste 18 ans et je suis célibataire à la recherche d'une entreprise d'élagage.


Je viens d'avoir mon CAP de travaux paysagers dans la société suivante: Art et jardins 13500 Martigues. et je suis maintenant à la recherche d'une entreprise d'élagage ayant la possibilité de me former dans ce corp de métier.

En effet mes objectifs étant de devenir élagueur professionnel, je rencontre néanmoins des difficultés à trouver une société qui pourrait me prendre.
Je suis aussi inscrit au Centre forestier de la Bastide des Jourdans à Pertuis pour y effectuer le coté théorique et sécuritaire de ce métier.

Mais comme vous le savez, sans employeurs = pas de formations.

Donc si vous connaissez une société qui serait interressait, vous pouvez me contacter via le formulaire d'envoi de courriel.
Merci d'avance


Cordialement

salut à toi,

Utilise cette page "Offres et demandes d'emplois" pour déposer une annonce (sauf si tu l'as déjà fait).

Je te souhaite bon courage pour la suite en tous cas   smile

Olivier

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.042 sec., 16 requêtes exécutées ]