Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 19-08-2009 21:40:54
- mout
- Ecureuil
- Lieu: Saint-Nazaire
souffleur oléo mac ?
Bonsoir,
Je suis en train d'essayer de m'équiper en vue d'une installation, et j'aimerais savoir si vous connaissez ce genre de matériel un peu "moyen" mais bon, pour un souffleur, je me disais budget serré ne rime pas forcément avec stihl, voyez, quoi, pour démarrer...qu'en pensez-vous? merci d'avance!
Le visagiste est au coiffeur ce que le paysagiste est au jardinier, l'arboriste est à l'élagueur ce que les babloches sont au tawanage?..
19-08-2009 21:40:54
- Annonceurs
- Faire vivre le forum