Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 20-02-2007 19:23:45

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Super Vidéo Sherryl

Salut Olivier,
J'ai trouvé une super vidéo sur le site de Sherryl mais je ne sais pas comment la mettre sur le forum je laisse donc le lien sur cette discussion.

http://www.wtsherrill.com/galleries/ind … dAtype=rec

Franchement elle est vibrante... Regardez bien jusqu'à la fin car elle met du temps à demarrer.
Voila bon visionnage. Et respect pour le mec qui l'a montée... A ces ricains ils sont quand même forts parfois (pas pour tout mais bon...)
Salut
Cordialement
TWIGGY

Hors ligne

 

#2 20-02-2007 20:24:30

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: Super Vidéo Sherryl

Très belle vidéo   smile

J'ai trouvé une super vidéo sur le site de Sherryl mais je ne sais pas comment la mettre sur le forum je laisse donc le lien sur cette discussion.

J'ai des problèmes d'encodage avec cette vidéo ???? donc je ne peux pas la déposer sur le forum.

Pour ceux qu'y veulent la regarder tranquillement, car chez moi, j'ai eu des saccades. Il suffit, une fois sur le site, de faire un clique droit sur le texte (flèche rouge sur l'exemple si dessous) et de faire "enregistrer la cible" et la copier sur son disque dur pour pouvoir ensuite la regarder tranquillement une fois télécharger.

http://www.allo-olivier.com/Photos-Forum/Explications/Videos-Twiggy.jpg

A plus

Olivier

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.035 sec., 16 requêtes exécutées ]