Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 12-07-2009 22:10:30

OléiculteurCiviculteur
Chimpanzé

Un conservatoire

Quel drôle d’idée   Welcome

Je ne fais que regarder vos post ces temps ci, mais je ne puis être à plusieurs endroits en même temps.

Non je suis bien la, aucun souci, mais vous pouvez continuer à posters des mails sur le forum, je répondrais.

Un conservatoire d'OLIVIERS

Pas que pour les scientifiques, ou l’on trouve que le nom en latin, mais l’on peut y rajouter leur nom en français, mais pour les personnes a qui la langue des savants n’est pas familière et puissent parler « le langage des oliviers », « des arbres » « des fleurs » dans l’idiome qu’elles ont appris sur les genoux de leur mère.

Des petites bêtes de partout

Un conservatoire ou il n’y a pas de porte

10 hectares, qu’il faut défricher, uniquement pour pérenniser, aussi pour nos savent, nos petits enfants, et ceux à venir dans les décennies futures, et avant tout pour nous tous

Ou il y a des haies sauvages, il y aura quelques semi sauvages, et d’autres avec des variétés apportées de contrées françaises, ou elles commencent à disparaître

Etc.

Pas mal de travail ou pour continuer, j’aurais besoin de personnes, avisées et une sacré dose de bonne volonté, ce n’est que du bénévolat, mais avec votre matériel léger.
Des bénévoles du coin sauront aussi présents,
Je parle pour « une ou deux journées dans l’année », ou nous aurons chacun des bénévoles, ou intégrer un groupe sur pace, pour la coordination d’une zone, car certaines sont plus difficiles.

Je dois attendre la fin de la semaine prochaine, car la mairie, doit être d’accord avec le projet

C’est dans L’AUDE, oui un peu loin de chez moi, pour les piques niques il y a pas de souci, mais il y a un camping dans le coin

Si Olivier est d’accord enfin vous tous, je peux aussi tenir sur le forum un sujet ouvert, spécifique a ce conservatoire.

Qui serait partant,
Pour ceux qui ne sont pas du secteur, et qui ne pourront venir
J’aurais aussi besoin de certain matériel,  avant de jeter, si des personnes passent par la je suis preneur, je vous indiquerez les besoins au fur et a mesure, surtout si vous avez du broyage en trop, pour mettre sous les oliviers, ou autre.

Cordialement  Zen

12-07-2009 22:10:30

Annonceurs
Faire vivre le forum

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire