Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 12-07-2009 18:51:30
une lunette-masque pas mal
Bonjour,
Je me suis équipé pour la lutte contre la processionnaire et faute d'acheter un masque facial
intégral, j'ai acheté un masque de protection "Bollé Safety" anti buée que je mets en plus
d'un masque respiratoire et d'une combi jettable.
j'étais sceptique sur l'anti-buée, mais vraiment aucun souci et excellente qualité optique en plus
A conseiller pour les yeux fragiles les jours de tronco par grand vent, ça n'a rien à voir avec le
masque à grillage évoqué sur un post précédent.
Alpen
Savoir se contenter de ce qu'on a, c'est déjà être riche
#2 12-07-2009 19:14:23
Re: une lunette-masque pas mal
salut alpen je vient juste d'en acheter un et pour l'instant j'ai vraiment du mal!! je trouve la vision sur les coter un peut reduite et avec le petzl et les anti bruit je ne te raconte pas la tete que ça fait on dirais un scafandrier autrement l'effet anti buer lui es pas mal du tout!! porter une seul fois pour le moment en une semaine donc a voir peut etre une question d'habitude!!a+
Tel l'arbre celtique,le peuple Breton se nourrit de ses racines....
#3 13-07-2009 12:08:24
slt
pour les masque anti bué il faut les essayer par temps humide ou lorsqu'il pleut un peu, c'est seulement quand l'air est humide que l'on voi si sa marche ou pas, moi je fais du PAINTBALL et les masques sont anti bué mais même un masque a 120€ ne joue parfois pas bien son rôle, alor choisissez bien vaut casque ou lunette, voila a plus
#4 13-07-2009 13:22:18
- jack l'ehouppeur
- Super Lémurien
- Lieu: planete vegeta
cyril54 a écrit:
mais même un masque a 120€ ne joue parfois pas bien son rôle
a ce prix là, c est un masque pour pigeon
De moins en moins humain...de plus en plus divin!
#6 14-07-2009 14:41:13
Salut Seb56
seb56 a écrit:
je trouve la vision sur les cotés un peut reduite
Pas faux ! je m'en suis aperçu surtout pour accrocher la longe, faut être vigilant car la vision
basse est limitée.
Après pour le look, tu es entre Darkvador et le pilote de chasse !
Alpen
Savoir se contenter de ce qu'on a, c'est déjà être riche