Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 28-06-2009 18:44:54
grimpe bivouac a amboise
slt
alor la je suis aux angex ma copine ma offert un superbe cadeaux un weekend de grimpe sur le site d'amboise avec son chateau de la loire magnifique(30km de Tours,soit 550kms de chez moi, la Lorraine), en bref découverte sensoriel du site, puis grimpe dans un Douglas de 30m avec vue sur le chateau, ensuite installation d'un bivouac dans un platane a 18m , enfin que du bonheur c'est mon premier bivouac dans des arbre est sa ne sera pas le dernier la nuit était tout simplement magnifique dans ce platane avec la vue sur le chateau j'en garde un souvenir inoubliable, la descente en rappel au petit matin ça surprend un peu( tete dans le cul ) mais génial, je remercie christophe et Cédric gérant de la CANOPE ENCHANTE et bien sure ma copine( qui n'avait jamais grimpé), sérieux investissez dans les amacs.++++
voila: bivouac et visite du chateau d'amboise;
#3 01-07-2009 13:08:17
- cryptomeria
- Chimpanzé
- Lieu: Villé (67220)
- Site web
Re: grimpe bivouac a amboise
sympa comme site de grimpe, je connais le chateau pour l'avoir visité !!
pour répondre à ta question j'ai déjà "bivouacé" dans la cime, ca m'arrive même de temps en temps, mais toujours seul. Je me doute que d'être un ptit groupe doit encore rendre la chose plus agréable !!
A la cime des arbres je m'y plais !! http://cryptomeria.over-blog.fr/
#5 02-07-2009 09:25:56
- Dom pas la peine
- Membre vénérable
- Lieu: Grand-champ
sympa!
#6 02-07-2009 11:21:04
- Paco
- Super Lémurien
- Lieu: 62
Pas mal, je pense aussi investir et faires quelques bois ! Sa doit être super !
#7 12-07-2009 13:18:12
- sambala
- Chimpanzé
- Lieu: Massif du Pilat
Salut
Ben pour le petite peuple des E.G.A. (cousins des arboristes) c'est plutôt de saison ... les bivouacs haut perché ...
A chaque tribu ses accessoires :
Tree Boat / portaledge / hamac banane / radÔperchés / etc ...
La plupart du temps on installe les bivouacs perchés pour des enfants en centre de vacances.
Et ça fait 20 ans que ça dure un peu partout dans pas mal de régions arborées ...
On peu donc dire que sans doute, plus d'enfants que d'arboristes auront vécus une nuit cette expérience magique...
Au plaisir d'initier nos proches cousins aux nuits perchées ...
BttT
#8 12-07-2009 15:03:55
- GAB
- GRIMP ARBRE BZH
Le réveil d'un bivouac arboré fait parti de ces doux réveils que ce monde peut encore nous offrir.