Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Espace réservé aux gros matos en élagage :
- » Cellules portes outils et motoculteurs.Agria
#1 11-06-2009 12:22:49
- Dom pas la peine
- Membre vénérable
- Lieu: Grand-champ
Cellules portes outils et motoculteurs.Agria
Comme j'avais vu qu'il n'y avait que jobeau qui faisait des broyeurs sur motoculteur,je me suis demandé qui ça pouvait être.
Et j'ais trouvé:Agria
Voila a+
#2 11-06-2009 13:27:19
- Dom pas la peine
- Membre vénérable
- Lieu: Grand-champ
Re: Cellules portes outils et motoculteurs.Agria
Si vous voulez un jobeau déguisé en rajo:c'est içi.
Mais c'est bête car il me semble qu'ils ne sont distribués qu'en allemagne et en suisse sous la marque agria.
Cependant ça vaux peut être le coup de demander à jobeau si quelqu'un préfère le vert.
Pages: 1
- Forums
- » Espace réservé aux gros matos en élagage :
- » Cellules portes outils et motoculteurs.Agria