Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 06-06-2009 00:01:33

rirougpn
Paresseux

help me!

salut a tous!
j'aimerais a la rentrée prochaine soit faire de la récolte de grimpe dans les arbres, soit partir exercer ce si joli boulot qu'est l'élagage à l'étranger...
par conséquent, y 'aurait il quelqu'un suceptible de me filer quelques info a ces deux sujet.
  quelqu'un aurait il des plans pour aller faire l'écureuil et cueillir des graines (j'ai entendu parler des secherie de la joue mais j'arrive pas a trouver les coordonées) ou bien d'autres plan pour trouver des postes d'élagage en europe (GB, espana...)
  merci!!!

06-06-2009 00:01:33

Annonceurs
Faire vivre le forum

#2 06-06-2009 12:37:05

labetedelorne
Ecureuil
Lieu: Ben, heu...l'Orne

Re: help me!

Salut,
La sécherie de la Joux, c'est l'ONF, va voir ici:
http://www.pierroton.inra.fr/Chene/Equi … s_ONF.html

j'avais aussi un contact chez Vilmorin ou j'ai acheté des graine de sapin pectiné, mais je les ai pas sous le coude.Je vais essayer de les retrouver.

Bon courage

Dernière modification par labetedelorne (06-06-2009 12:39:22)

Lorsque chuck norris fait de la plongée, il ne prend jamais de tuba... on entube pas chuck norris.

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs