Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 05-06-2009 19:31:37
- zian74
- Ecureuil
proteger nos emploies, et du coup notre pouvoir d'achat
je sais je vais me faire huer, mais qu'en pensez vous, si en france on imposait aux entreprises d'embaucher obligatoirement des ouvriers titulaire d'un diplome equivalent au Certificat fédéral de capacité (CFC) comme cela se fait en suisse, pour l'embauche d'un bucheron se qui permetrais de justifier de la part du prestataire une prestation a un prix descent, plutot que de tirer les prix toujour vers le bas comme cela se fait depuis des decenis.
en suisse les assurance impose au entreprise forestirere d'embaucher des bucherons titulaire du Certificat fédéral de capacité (CFC), c'est obligatoire et personne ne peu i déroger
Dernière modification par zian74 (05-06-2009 19:55:06)
05-06-2009 19:31:37
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 05-06-2009 19:57:42
- le koala
- Chimpanzé
Re: proteger nos emploies, et du coup notre pouvoir d'achat
Je voterai POUR POUR POUR.Ca elimineraient toutes ces boites d'espaces verts s'en qualifications,Les personnes qui ce balladent de ville en ville et qui nous fait une concurrence deloyale.
Apres les anciens sans diplomes mais justifiant d'un certains nombres d'années de services y aurait droit histoire de mettre les compteurs a zero et de bien commencer
L'experience s'est comme le bon vin parfois on l'ouvre et on s'apercoit que ca a tourner depuis un bon bout de temps.
#3 05-06-2009 20:04:38
- jack l'ehouppeur
- Super Lémurien
- Lieu: planete vegeta
le koala a écrit:
Je voterai POUR POUR POUR.Ca elimineraient toutes ces boites d'espaces verts s'en qualifications,Les personnes qui ce balladent de ville en ville et qui nous fait une concurrence deloyale.
Apres les anciens sans diplomes mais justifiant d'un certains nombres d'années de services y aurait droit histoire de mettre les compteurs a zero et de bien commencer
arrete de pleurnicher STP... et fouts toi au boulot....
De moins en moins humain...de plus en plus divin!
#4 05-06-2009 20:20:00
- hinoki24
- Maître Lémurien
- Lieu: bergerac
jack l' ehouppeur a écrit:
le koala a écrit:
Apres les anciens sans diplomes mais justifiant d'un certains nombres d'années de services y aurait droit histoire de mettre les compteurs a zero et de bien commencerarrete de pleurnicher STP... et fouts toi au boulot....
j'adoooooorrrrreeeeeeeeee , sacré jack !
Agir sans réfléchir est dangereux. Réfléchir sans agir est inutile.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Tu as déjà vu quelqu'un se noyer dans sa sueur ? alors va bosser !
#5 05-06-2009 20:43:40
- st20
- Modérateur
- Lieu: Patrimonio
Dernière modification par st20 (05-06-2009 20:44:57)
#6 05-06-2009 23:32:07
- le koala
- Chimpanzé
moi j'aime bien jack et ces petits moutons tu leurs tend la perche et lui il y va en courant.EH oui TOUS LE MONDE IL EST BEAU,TOUUUUUS VAAAAA BIIIIEN. .
Apres perso l'avis de ceux qui sont a l'etranger(non hinoki je pense pas a toi) ou bien sur l'ile de beaute (non st20 je pense pas a toi),donc a plus de 800km de la region parisienne ne m'interesse pas vraiment pour ce qui concerne la concurrence (mon message concernait en particulier ma region,d'ailleurs vers chez vous il n'y a pas de 'petite' concurrence,NON,pas de tawa,NON),simplement pour moi un elagueur n'est pas aussi plombier,electricien,coiffeur.
Tous ceux qui boss vers chez moi ne seront peu etre pas de mon avis mais il suffit d'ouvrir les pages jaunes pour comprendre le probleme.
D'ailleur quand je sais pas de quoi je parle je me contente de lire.
Apres si vous etes heureux tant mieu,mais faudra pas venir ce plaindre quand il y a de la tawa vers chez vous,puisque pour vous tous le monde peut faire de l'elagage(c'est ce que j'en deduit puisque vous avez rien de mieu a ecrire.)
Arrete de croire au pere noel STP...et fout toi au boulot.
PS,je vais avoir droit au RESTE CALME LE KOALA,TRANQUILLE etc.J'ai un peu comme une imppression qu'on est pas tous sur un meme pied d'egalite parfois sur le forum.Que certains confondent les post avec un tchats,perso votre vie privée je m'en fiche royale.Autant y en a comme Marc antoine,lelphe etc qui sont tjs tres interessants a lire et d'autre je me demande pourquoi ils repondent.Mon point de vue il est pas cense plaire a tous le monde apres ca n'empeche pas un debat.
Cordialement le koala
L'experience s'est comme le bon vin parfois on l'ouvre et on s'apercoit que ca a tourner depuis un bon bout de temps.
#7 05-06-2009 23:48:11
- jack l'ehouppeur
- Super Lémurien
- Lieu: planete vegeta
c est quoi la tawa? ah oui, c est ce que tu pratiques, quand tu dis qu il était necessaire de réduire un arbre de moitié....tout en ayant un cs, ça ne t as pas empeché de mutiler
et apres tu viens faire le moralisateur
tu me rapelles quelqu un en pleurnichant sans arret de la conccurence ,les arbres ne sont pas reservés a MR koala
Dernière modification par jack l' ehouppeur (06-06-2009 00:10:25)
De moins en moins humain...de plus en plus divin!
#8 06-06-2009 07:05:59