Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 04-06-2009 18:37:14
- Gingko 54
- Ouistiti
- Lieu: NANCY
championnat
Salut a tous , je voulais vous tranmettre ma deception , en apprenant le lieu de celui de cette annee , a aix en provence , encore une fois ou je ne pourrais y aller , trop loin , habitant dans l'est ..... Region delaissee pour ce genre de manifestation , c'est vrai aussi au mois de septembre il y fait deja tres tres froid .....
POUR MOI L'ELAGAGE , C' EST ADAPTER L'HOMME A L'ARBRE ET L'ARBRE A L'HOMME .... ET PLANTONS LE BON ARBRE AU BON ENDROIT !!!
04-06-2009 18:37:14
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 04-06-2009 21:23:02
- petitmanu
- Modérateur
- Lieu: glenac
Re: championnat
salut, l'année prochaine nous serons à strasbourg, je te signale qu'il faut etre acteur donc je pense qu'il faudrait te rapprocher de la sfa et participer activement à la vie d'une association.....
organise, organise, organise il y a plein de chôses autour de chez toi.....
a+
Théorie Voisienne :
Plus vos poils sont long, plus votre langue sera rappeuse.........Pourquoi?
Signé MI-CHAT
#3 05-06-2009 04:10:23
- 20100
- Chimpanzé
Imagine toi en septembre
a 30° a Aix
#4 06-06-2009 09:42:15
- Gingko 54
- Ouistiti
- Lieu: NANCY
merci a vous de me rassurer ...... L annee prochaine donc rendez vous a stas. pour les championnats 2010 . Oui je sais aider c' est participer , pourquoi pas , de toutes façons trop agé pour concourir , je voulais vous dire aussi que le site est superbement realisé felicitations a vous tous , ne le connectant pas souvent , un peu a part des privés ( travaillant dans une commune comme elagueur non reconnu par les elus......merci à eux , meme avec 15 ans d' experience ) je me sens un peu a l ecart de vous ...professionnels reconnus . Voilà a la revoyure comme on dit ici .
POUR MOI L'ELAGAGE , C' EST ADAPTER L'HOMME A L'ARBRE ET L'ARBRE A L'HOMME .... ET PLANTONS LE BON ARBRE AU BON ENDROIT !!!