Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 04-06-2009 13:09:25

petitmanu
Modérateur
Lieu: glenac
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1302

recherche de bénévoles pour rognes

Manifestez vous pour participer activement, à deux jours de contact et de vulgarisation auprès du grand public.(présence de la SFA)

a+


http://www.les-estivales-de-la-biodiversite.com/


Théorie Voisienne :

Plus vos poils sont long, plus votre langue sera rappeuse.........Pourquoi?
Signé MI-CHAT

Hors ligne

 

#2 11-06-2009 18:54:31

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: recherche de bénévoles pour rognes

???????? ou sont les adherants sud est ??? demande a yan il est sfa , on s est jamais hahahah


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#3 12-06-2009 09:15:00

Mr Patate
Petit Polatouche
Âge: 52
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 771

Re: recherche de bénévoles pour rognes

C'est comme pour tout mon pauvre Steph, la majorité râle, gueule, braille sur l'un ou l'autre, mais lorsqu'il s'agit de se sortir les doigts du ....plus personne.
Félicitations à vous les ultras motivés de continuer à tenter de bouger les choses, pour ma part je ne crois plus en l'espèce grimpante...
Bon courage à vous
A+


C'est parcque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que l'on croit qu'une personne est brillante avant de s'apercevoir que c'est un c...

http://enquetedarbres.org/index.php?page=start
http://unregardenpassant.blogspot.fr/

Hors ligne

 

#4 12-06-2009 18:19:01

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: recherche de bénévoles pour rognes

alors je suis d accord avec toi larent moi ca fait longtemps que j y crois plus mais je reste quand sur le navire , je continue de persuader les gens , de leurs faire compredre comment ca marche

mais je sais je suis egoiste , mais dans la vie j ai un peu un esprit de solitaire donc je fais mon chemin tout seul , mais bon je n oublie pas que je suis sur un forum et donc je fais remonter l info quand cela vaut le coup autrement, je viens la pour mon ami gab hahahahah


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#5 12-06-2009 21:33:36

glybule
Invité

Re: recherche de bénévoles pour rognes

d'ac avec les deux précédents.....monsieur pomme de terre et le tombeur de la cote sud.........essayer de faire avancer le schmilblik dans le concret.....en entreprise, c'est beaucoup plus porteur.......plus fastidieux, mais concret......au fait l'espèce grimpante, c'est quoi?????les geckos?

Dernière modification par glybule (12-06-2009 21:34:29)

 

#6 13-06-2009 11:50:18

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: recherche de bénévoles pour rognes

salut globule pas de bleme avec ton dit , mais moi dans ma boite ils ne savent pas ce que c est un arbre , alors dela aller plus loin dans la discut c est perdre son temps , et surtout avec beaucoup de monde
je crois que c est toute une education qu il faudrait refaire car nous pour les enseigner au petit afin qu il ne commettent pas la meme erreur


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#7 13-06-2009 19:37:58

Climberland
Grand Sage Lémurien
Lieu: Nérac
Date d'inscription: 06-11-2008
Messages: 2968

Re: recherche de bénévoles pour rognes

yo les man ,
Je suis ok avec vous sur plusieurs points .Ce constat me laisse perplexe et me submerge de questions . Avant il y avait les élagueurs à l'ancienne ,puis sont apparus les pionniers de la taille "douce" . Une fois je les ai appelé :les poètes pragmatiques ,bruts de fonderie .Les étiquettes tranchaient et on savait à quoi s'attendre . Soit tu "tawane" soit tu taille . Quand tu discute avec les premiers artisans de la taille "raisonnée" ,tu fais connaissance avec une personne de caractère ,une personnalité vivante et réelle .Quelqu'un que tu ne vas pas emberlificoter avec du blabla qui épaterai la galerie . Aujourd'hui ,le pourcentage d'élagueurs juste bons pour épater la galerie ,ne cesse de croitre . Même si certaines promotions valent encore la peine ,du moins le temps de la formation , je comprends Mr Patate quand il ne croit plus au grimpeur . Ce ne sont plus des fortes personnalités comme auparavant .On voit sotir des centres des minots de 18-20 ans avec trois tours d'hélice au cul ,qui se retouvent dans des boites où on leur dira qu'ils peuvent garder leurs belles idées pour le WE ,mais que là ,il devait rabattre le sujet d'un tiers ,car dans les textes ,c'est pas plus d'un tiers de la surface folière !!!
Et là je pense à petitmanu qui continue à se démener tant qu'il peut pour féderer les grimpeurs .C'est sur qu'avant tu aurais trouvé à qui parler ,manu . Mais maintenant ?... Il faudrait peut-être proposer d'offrir un WE aux Baléares pour chaque nouvelle inscripton ? Ou je ne sais quoi dans le style ...
Bref , je suis adhérent Sfa depuis plusieurs années pour autant de raisons ; qui bougent autant que les saisons ,et je vais continuer car il y a tout de même des gens qui font des sacrifices ,pour tous les autres qui ne pensent qu'aux bénéfices .
BON VENT à TOUS .


PUNK'S NOT DEAD !!!

Esclave de tes  €uro , ou Maître de ton €sprit ?!
Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le suit ?!

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.034 sec., 16 requêtes exécutées ]