Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 03-06-2009 11:28:17

YOURBI DES BOIS
Paresseux
Lieu: caen
Âge: 40
Date d'inscription: 01-06-2009
Messages: 6

grimpe libre en foret

ola a tous bon alors l'idée est simple
       
           je grimpe en regle générale tout les week end avec mon tuc ( mon aprenti en élagage qui est devenu un ami) et de temp en temp avec un autre pote. on grimpe du cote de la foret de grimboc, dans le calvados, on choisi des sujet assez haut et large pour une partie de rigolade, on installe un hamac, on mange la haut, et on ce détend.

         si d'autres personnes sont dans le coin et que ça intéresse. pas de souci vous me tenez au courant et on voit tout ça.

      voila je vous dit a bientôt et bonne grimpe a tous

Dernière modification par YOURBI DES BOIS (03-06-2009 11:38:58)

Hors ligne

 

#2 03-06-2009 23:14:18

YOURBI DES BOIS
Paresseux
Lieu: caen
Âge: 40
Date d'inscription: 01-06-2009
Messages: 6

Re: grimpe libre en foret

YOURBI DES BOIS a écrit:

ola a tous bon alors l'idée est simple
       
           je grimpe en regle générale tout les week end avec mon tuc ( mon aprenti en élagage qui est devenu un ami) et de temp en temp avec un autre pote. on grimpe du cote de la foret de grimbosq, dans le calvados, on choisi des sujet assez haut et large pour une partie de rigolade, on installe un hamac, on mange la haut, et on ce détend.

         si d'autres personnes sont dans le coin et que ça intéresse. pas de souci vous me tenez au courant et on voit tout ça.

      voila je vous dit a bientôt et bonne grimpe a tous

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.025 sec., 17 requêtes exécutées ]