Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1 2
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » cs taille et soins aux arbres à nerac
#1 26-05-2009 21:25:35
cs taille et soins aux arbres à nerac
Salut à tous ça fait quelques temps que je suis inscrit sur le forum et j'avoue poster et repondre tres peu. ( la timiditer ou la peur de dire trop de connerie) bien que je le consulte au moins 3 fois par semaine.
Bon apres 10 ans de travail dans les espaces vert et 8 ans a grimper (avec une pseudo formation passer vite fait au lycée d'antibes) donc dans l'illegaliter je me decide enfin a prendre un CIF pour passer mon CS.
M'etant installer depuis peu ( 2ans ) dans le 47 (lot et garonne) je recherche une entreprise ou un elagueur qui pourrais me prendre en stage pour la cession qui commence au mois d'otobre, le stage dur 5 semaine.
Je sais pas vraiment ou m'orienter j'ai toujour apris sur le tas avec un CS pour la taille des cypres passer en 97 et je doit avouer voumoir faire les choses correctement et stoper de travailler pour des paysagistes qui bien souvent utilise le personel sans vouloir le former ( attention il sont pas tous comme ça).
aussi je voudrais savoir quelle matos il est demender pour le stage.
savoir que j'ai cordes, griffe, descendeur =, bloqueur , et que j'ai fait l'aquisition d'un sequoia de petzl, et bien sur une ms200.
Voila je suis preneur de tout vos reponse.
@++
nissart et basta
#2 26-05-2009 22:09:38
- spiderman
- Chimpanzé
- Lieu: Samonac (33)
Re: cs taille et soins aux arbres à nerac
salut logan06
a tu passer le test de selection pour etre admi a nerac?
si oui bravo!!!! il ne te demande pas de matos pour le test,est je c'est qu'il ne reste que 12 places car je veus inscrire mon stagiaire mais ils nous on fais comprendre que ce n'ete pas gagné.
allor bon courage a toi futur homme des abres
De la haut tout est beau !
#3 27-05-2009 11:54:36
merci spiderman, non je n'est pas encore passer le test, j'attend la convocation le dossier a été envoyer debut mai maintenant je suis en attente ça me ferait chier de passer a l'as ça fait 4 ans que je loupe les cession soit trop tard soit l'employeur ne veut pas alors maintenant que j'ai tous manquerais plus que la place enfin on verra bien....
nissart et basta
#4 27-05-2009 12:41:54
- Climberland
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Nérac
yo ,
Dans le 47 , tu peux appeler PRUNIER Jérôme , il sort d'une bonne école et a de l'expérience .Je ne sais pas s'il prend des stagiaires mais ça ne coute rien d'essayer . Bon courage à toi man ;
PUNK'S NOT DEAD !!!
Esclave de tes €uro , ou Maître de ton €sprit ?!
Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le suit ?!
#6 27-05-2009 17:03:15
slt, moi je rentre juste de chateau farine ou j'ai passé mes test il nous on dit qu'il ne resté que 6 places lol on été 20 a passer ce matin et il rest une sélection au moi de juillet autant dire que les 3/4 seron recaler y compris moi meme!!!!!!!++ il on pri 14 jeune a la premiére sélection en nous disant que les premier qui on fait la premiére sélection été plus motivé que ceux des 2 autres sélections, c'est bizarre mes c'est comme sa lol.+++
#8 10-06-2009 18:36:11
- climbing monkey
- Paresseux
- Lieu: Sarthe et Vendée
Salut tout le monde!
J'ai passé les sélections à la M.F.R de Pointel et ils ont l'air craiment sympa! J'ai été retenu,il ne ma maque plus que de trouver un maître d'apprentissage!
Si vous avez des contacts sur la Basse-Normandie ou en Sarthe/ Mayenne, n'hésitez pas!
Bon courage à vous!
#9 01-07-2009 13:28:17
Salut a tous ça y est je viens de nerac ou j'ai passer les test de selection j'en saurais plus la semaine prochaine mai c'est pas gagner il ne reste plus que 9 place on verras bien....
nissart et basta
#10 02-07-2009 06:42:29
- yak
- Super Polatouche
- Lieu: 47-MONFLANQUIN
bonne chance !
j'ai bien reçu tes mèl ;
pour ton stage , faut voir, suivant ton statut et la durée ;
j'ai déménagé depuis l'année dernière .On est à Monflanquin
Sinon , si tu pouvais te renseigner pour savoir qui a tawanné le Platane , en face du rond-point du crédit agricole , et mettre les photos sur le post de Twiggy " le plus grand gâchis d'arbre "
à +
Il regarda les arbres.
Ils tenaient le ciel dans leurs branches
et la terre dans leurs racines.
Ils devaient certainement tout savoir et tout comprendre ...
Pages: 1 2
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » cs taille et soins aux arbres à nerac