Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 20-05-2009 21:39:02
On cherche à joindre Yannick Scali ?
Bonsoir,
Petit message suite à un mail reçu aujourd'hui (voir ci dessous). Donc si une personne du forum connait Yannick, peut il lui faire passer le message ?
Merci
Bonjour,
Je suis journaliste pour France 3 national.
Je m'intéresse au travail de Yannick Scali (élagueur entre autres) et je souhaiterai obtenir ses coordonées!
C'est dans le journal "midi libre" que j'ai découvert les sculptures qu'il a réalisé il y a quelques jours en public.
Merci de me les transmettre si vous les avez!
NB: nous travaillons demain donc n'hésitez pas à me répondre dès lecture. Si vous le pouvez bien sûr!
Bien à vous,
Aurély A.
Journaliste
Production Cgnie Taxi-brousse pour France 3
20-05-2009 21:39:02
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 21-05-2009 11:33:45
- yannick
- Petit Lémurien
- Lieu: valaurie
Re: On cherche à joindre Yannick Scali ?
je suis le yannick scali que vous chercher vous pouvez me joindre par mail ou par téléphone
yannick.scali@yahoo.fr
tel 06.16.35.25.64
on veux toujours se que notre voisin a
quand on la on en profite même pas a sa juste valeur
on crée des nouveaux envieux
et de tout sa on amèneras rien avec nous quand on sera sous terre a nourrir les arbres
#3 21-05-2009 12:11:20
Re: On cherche à joindre Yannick Scali ?
Merci yannick
Je leur est répondu mais voici leur numéro si tu veux les joindre toi même.
Téléphone : [ Vous devez être membres du forum pour voir cette partie du message ]
Olivier