Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 30-04-2009 20:04:10
- Remz
- Ouistiti
- Lieu: Montpellier
Stretch Air
Bonsoir les gens.
Étant toujours à la recherche d'un pantalon anti coupure surtout résistant, je suis tombe sur cette marque.
A priori elle n'est pas diffusée en France et d'après ce que j'ai pu lire sur des forums anglo saxon,c'est la rolls du futal de secu et ultra résistant à l'usure naturelle. Et puis quel look!!
Par contre le premier prix est à environ 200€...
Je me laisserai bien tenter par le modèle kevlar extrem.
Si quelqu'un a des infos je suis preneur.
http://www.freeworker.de/store/arbeitsk … index.html
@+
#2 30-04-2009 22:18:09
- Olivier
- Chimpanzé
- Lieu: Marseille
Re: Stretch Air
Bonsoir Remz,
désolé, connais pas!!!!!
A+
La puissance n'est rien sans la maîtrise
#3 01-05-2009 17:36:12
- serialclimber
- Super Polatouche
- Lieu: Haute Savoie et Genève
- Site web
Re: Stretch Air
Salut ,moi j'ai testé le modèle arborist (le rouge spécial grimpeur) et je trouve que c'est un bon produit : stretch,super résistant,quasi imperméable ,avec des fermetures pratiques partout.
Les moins : le prix , la respirabilité moindre qui fait que perso je préfère le sthil pour son confort ...
Mais cela reste un très bon produit pour moi
"les arbres sont les vestiges d'une autre époque,des tâches sur l'uniforme cendreux du ciment " Marc Gendron