Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 27-04-2009 20:13:49

le gibon costarmoriquain
Koala
Lieu: saint juvat (22)
Date d'inscription: 23-01-2007
Messages: 23

salaire élagueur

salut à tous!
A votre avis...... je suis élagueur depuis 2 ans et demi. je travaille dans la même boite depuis mon CS.
je gagne 1370€ net par mois, compte tenu de la période difficile, je trouve cela bien insuffisant.
Pourtant, le patron me donne de plus en plus de responsabilités. (responsable des chantiers, responsable de l'entretien du matos, manoeuvres routieres avec le broyeur, etc...).
Cela ne me dérange pas de bosser à fond, je bosse pour cette entreprise comme si c'était la mienne, et je ne veux pas mettre l'entreprise dans la merde. Actuellement, on a tout de même un boulot fou.
Maintenant, je souhaiterai demander une augmentation, mais je me demande sur quel salaire je pourrais compter?
D'aprés vous, quel salaire est correct en ce moment?
merci pour vos réponses.


En formation tu seras, jamais de kyte tu ne feras.

Hors ligne

 

#2 27-04-2009 20:32:23

glybule
Invité

Re: salaire élagueur