Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 19-04-2009 18:11:22

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

a quoi ca sert????

voila par un vendredi matin ensoleillé j entend un moteur de tronco , je me tourne et voila ce que je vois , pour etre plus sur de ma vision je monte sur un arbre pour voir qui est l entreprise qui massacre le houppier des platanes en feuilles , on dit une taille au vert mais la c est autre vert
l entreprise je ne mettrais pas le nom mais j espere qu il se reconnaitra pour qu il puisse reflechir au post qui seront mis
l entreprise a un arbre fait en vert et sont du sud est voila et maintenant foto
ps j oubliais biensir le grimpeur pas de casque debardeur la palge quoi haha
http://img509.imageshack.us/gal.php?g=spa0386.jpg


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

19-04-2009 18:11:22

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 19-04-2009 18:37:26

le koala
Chimpanzé
Âge: 38
Date d'inscription: 27-10-2007
Messages: 240

Re: a quoi ca sert????

Welcome En plus d'etre inutile comme taille celui qui passera derriere y va bien s'amuse  sad pour les bous de branches.


L'experience s'est comme le bon vin parfois on l'ouvre et on s'apercoit que ca a tourner depuis un bon bout de temps.

Hors ligne

 

#3 19-04-2009 18:48:30

Olivier
Chimpanzé
Lieu: Marseille
Âge: 50
Date d'inscription: 07-07-2007
Messages: 249

Re: a quoi ca sert????

Nimport cette intervention!!!!
A+


La puissance n'est rien sans la maîtrise

Hors ligne

 

#4 19-04-2009 19:56:23

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: a quoi ca sert????

ca sert a rien juste un tawwa pas de bleme olivier


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#5 19-04-2009 20:14:39

bernabe
Petit Polatouche
Lieu: Nord
Âge: 52
Date d'inscription: 07-01-2009
Messages: 600

Re: a quoi ca sert????

Bonsoir,
Il y a deux chôse qui m'interpelle dans ce genre de cas ...
La 1er concerne l'entreprise qui le fait, on en a déjà parlé en long et en large, a savoir la méconnaissance des techniques, de la biologie de l'arbre, ... ainsi que de l'image ( on peut dire carte de visite ) laissée à la vue de tous de ce genre de ... de ... enfin ce truc quoi.
Mais surtout, et c'est la seconde, je me demande comment les clients peuvent payer pour ça ??
Je m'intérroge, je me dit qu'ils (les clients ) ne peuvent pas rentrer le soir tranquillement chez eux, regarder leur arbres et ce dire ' ah c'est beucoups mieux comme ça ! ' ensuite faire tranquillement le versement ou le chèque au gars ?
  sad


Hortidendrolarboriculteur euh ... j'ajoute grimpeur ?

Hors ligne

 

#6 19-04-2009 20:38:10

Grimpou
Petit Polatouche
Âge: 40
Date d'inscription: 23-12-2007
Messages: 744

Re: a quoi ca sert????

bernabe a écrit:

Mais surtout, et c'est la seconde, je me demande comment les clients peuvent payer pour ça ??
Je m'interroge, je me dit qu'ils (les clients ) ne peuvent pas rentrer le soir tranquillement chez eux, regarder leur arbres et ce dire ' ah c'est beaucoup mieux comme ça ! ' ensuite faire tranquillement le versement ou le chèque au gars ?
  sad

Bien au contraire, c'est ce que veulent les client, ils veulent voir du résultat, de la branche au sol, combien de fois j'ai entendu des gens dire... tu verrais Jérôme, chez nos voisins (ou autre   lol ), un élagueur est venu, il a presque rien coupé et devine combien il a pris... rhoo quand même, il abuse, ont vois a peine la différence...

Les client n'y connaissent rien en biologie de l'arbre, quand il vous appellent, c'est pour faire tomber d'la branche qui gène, donné de la lumière à la maison ou autre (son exclu bien évidement les client bienveillant qui prène soins de leurs arbres hein...). C'est triste mais c'est comme ça...

Hors ligne

 

#7 20-04-2009 17:54:00

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: a quoi ca sert????

salut bernabé et oui jerome a raison les gens ne comprennent rien a la biologie de l arbre , a part ce que ca interresse le reste laisse faire , ma foi surtout que cette boite est connu chez moi pour faire que du beau travail , et bien pas la
meme si le client te demande ce genre de travail eh bien tu ne fais pas si tu aimes les arbres.

ce qu il a fait rire c est que le grimpeur c est pris plein de pollen dans la figure , je pense que l arbre commencait a ce venger hahaha


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#8 20-04-2009 18:41:06

Guillaume
Super Lémurien
Lieu: Oloron sainte Marie
Âge: 52
Date d'inscription: 17-11-2006
Messages: 1741

Re: a quoi ca sert????

la sève ne monte pas actuellement ?   siffle

Dernière modification par Guillaume (20-04-2009 18:41:45)


s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !! tongue

Hors ligne

 

#9 20-04-2009 19:49:40

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: a quoi ca sert????

et comment hahahaha


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.040 sec., 16 requêtes exécutées ]