Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 29-03-2009 18:46:58
- ronnn
- Invité
lichen et mousse
bonjour je fais appel a vous car j'ai un chene en bord de terrain et au bord de la route qui est couvert de lichen et d'un peu de mousse en ete il est bien vert en ce moment il fait ses bourgeons et accessoirement il me sert a decouvrir la grimpe d'arbre
un ptit coup de main svp
ps woodman as tu eu mes mails ???
29-03-2009 18:46:58
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#4 29-03-2009 22:54:28
- Marc-Antoine
- Membre vénérable
- Lieu: Thorigny sur Marne (77)
Re: lichen et mousse
Aucun souci pour l'arbre, ce ne sont pas des organismes invasifs. Ils habitent simplement la surface. Des colocataires paisibles
Un seul inconvénient : en grimpe, attention aux glissades par temps humide.