Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 24-03-2009 18:30:42
- glybule
- Invité
mon boss nous passe du "mode taille douce" au "mode tawa"!
Alors ca y est, on attaque les chantiers des devis réalisés par mon boss (suite à un gros différent entre lui et moi, je ne fais plus que venir a la boite et tailler les arbres....plus de devis, plus de conseils sur les arbres, plus de visites chantiers......je suis redevenu simple élagueur grimpeur.....).... Et il en a fait rentrer des chantiers, mais ce que je craignais arrive : le "mode tawa" est enclenché.....aujourd'hui 23 mars, photo des travaux réalisés....attention les ames sensibles, ca peut choquer........ :
Chantier de la matinée.....aie, ils pleurent encore :
[img=http://img300.imageshack.us/img300/5342/semainedplacementespace.jpg]
Chantier de l'après midi....remise sur tete de chat d'un Salix....un peu tardive....le pauvre, ses chatons étaient bien développés.....
jusqu'ou ira-t-il dans la conne.....aucune idée, mais je pense avoir quelques autres chantiers débiles à exécuter dans peu de temps. Dans cette histoire, j'ai ma part de responsabilité me reprocherez-vous, j'en suis conscient, j'aime pas faire ce qu'on me demande de faire sur les arbres, mais le débat est ailleurs, c'est un bras de fer....Il me demande de passer en mode tawa, j'y passe, je ne me considère plus que comme un outil dans la boite, je ne pense plus....je laisse mon boss conduire son affaire et couler ce qui rendait jusqu'à présent "intéressant" le travail chez lui : la qualité et le respect du végétal.....à partir d'aujourd'hui, c'est une boite de M....en plus, qui tawane.
24-03-2009 18:30:42
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 24-03-2009 20:11:28
- grégory
- Petit Polatouche
- Lieu: ailly sur noye
Re: mon boss nous passe du "mode taille douce" au "mode tawa"!
s alut
oui pas cool mais bon d autre te dirons casse toi de la , moi je dit peut etre mais en attendant il faut manger, alors patience on en viendra a bout de la tawa.
bon courage
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles"
Oscar Wilde
#3 24-03-2009 20:39:22
- urxantxa
- Petit Polatouche
- Lieu: la haut sur la montagne
pour toi glybule a ecouter dans le fourgon de ton patron!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=SdUoe3yliT8
continue à parler sur mon dos tu tiendras compagnie à mon cul.
#4 24-03-2009 21:05:24
- le koala
- Chimpanzé
AINSI le glybule est passé du coté obscur de la force.
Alors a toi dans ce cercle. ON attendait depuis FORT fort longtemps ta venu.
Signier le FOST (Forum Olivier Section Tawaneur)
L'experience s'est comme le bon vin parfois on l'ouvre et on s'apercoit que ca a tourner depuis un bon bout de temps.
#5 25-03-2009 06:23:56
- vertaco_34
- Petit Polatouche
- Lieu: Hérault
Salut Glybule !
Quelque chose me dit qu' on aura bientôt (enfin ... quand tu en auras trop mare de travailler "contre nature") un post venant de toi, dans la rubrique "création d' entreprise" ...
Affaire à suivre ...
#6 25-03-2009 18:52:28
- glybule
- Invité
Suite des aventures....deux photos pour montrer ce qu'il veut que je démonte pour 1400 net par mois a 39 heures par semaine....
1 m de D., un petit peu pourri au pied......
35 m de haut.....et quelques contraintes au pied....quand meme..(mon stagiaire a eu la bonne idée de prendre une photo de moaaa....montant pour jauger la bete....)
.....et bien, je peux, j'aimerai le faire....mais plus pour ce salaire de misère.....donc, comme je suis le seul cs, droit de retrait....je ne commencerai le démontage que lorsque je pourrai lire en bas d'un petit papier pleins de chiffres : 1600 net....
Dernière modification par glybule (25-03-2009 18:56:32)
#7 25-03-2009 18:57:43
- arbeal
- Chimpanzé
salut vu la bonne entente entre ton boss et toi y serai peut etre mieux de claquer la porte non ????
Bon courage
#8 25-03-2009 19:00:29
- glybule
- Invité
non.....plus tard.....si je pars comme ca sur un coup de tête, il fera faire les memes conneries à un jeune qui débute....et il se plantera????? faut empêcher les boites comme ca de continuer....je lui ai proposé de me faire une rupture conventionnelle de contrat, vu au point ou nous en sommes, il veut pas que je parte....je ne démissionnerai pas!
#10 26-03-2009 23:02:01
- GAB
- GRIMP ARBRE BZH
courage !
#11 26-03-2009 23:17:19
- Lelphe (FIN)
- Invité
la vie a t-elle un prix ?
#12 27-03-2009 08:28:32
- fileasfog
- Ecureuil
Hola Glybule
Ta franchise et ta verve incomparable sont de grandes qualités qui t'honorent et qui te permettrons surement de rebondir cependant ces même qualité font que la vie n'est pas un long fleuve tranquille (et je parle en connaissance de cause)
Tawane les chantiers de ton boss patiente casse toi et concurrence le
Bon courage que la force soit avec toi