Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 22-03-2009 09:16:52

cd56
Koala

renseignement pour matos

bonjours vous je voudrais un renseignement . moi quand je monte j ai un prussik accrocher sur un brin et qui est accrocher au harnais et l autre brin accrocher au harnais mais en regardanr dans le site photos videos....  j ai remarquer que devant la personne qui grimpe les deux brin etait rejoint je voulais savoir si c etait plos facile pour grimper? rejoint par quoi et quelle matos? pour le foot lock qu est ce qui faut de plus pour que ce soit plus facile ?  merci                                                                                                                                              ayant que peu de formation vraiment sommaire et n etant pas a l actu je suis unpeu perdu   merci

#2 27-03-2009 21:56:26

romain9010
Paresseux

Re: renseignement pour matos

tu peu utiliser une poignée jumar c plus facile pour l ascension

#3 28-03-2009 10:31:19

ALPEN
Petit Polatouche
Lieu: en Pays d'Oc
Site web

salut,

si cela peut t'aider, tu peux demander par mail à

petzl

le catalogue secours et pro, c'est gratuit et tu trouveras pas mal de schémas. Attention, ça ne
remplace en aucun cas une formation, mais ça peut aider à éclaircir les idée

Alpen

Savoir se contenter de ce qu'on a, c'est déjà être riche

#4 28-03-2009 11:32:24

cd56
Koala

ok merci a toi  de ce renseignement je vais faire la demande a petzl secours et pro par mail si a des shema ca m interesse car par le forum ce n est pas vident quand on n a pas de formation ou peu . merci

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs