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Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
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#1 16-03-2009 19:04:02
- Guillaume02
- Invité
MS 200 T problème technique
Bonsoir,
J'ai un souci avec l'une de mes tronço. J'ai laissé ma MS200T passer l'hiver sans en avoir l'utilisation car je testais un autre type de machine. Cependant étant nostalgique j'ai décidé la semaine dernière de la ressortir...
Leproblème est le suivant: la tronçonneuse démarre normalement, elle fonctionne quelques minutes et dès qu'elle atteind le haut régime elle cale, elle redémarre quelques fois, mais souvent elle refuse.
De plus j'ai remarqué que beaucoup d'essence sortait du pot d'échappement...
Cordialement,
16-03-2009 19:04:02
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#2 16-03-2009 20:35:57
- Dom pas la peine
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Re: MS 200 T problème technique
Bonsoir!
Une chose que tu peux faire,c'est de changer ta bougie.
Normalement c'est quelquechose que l'on derait changer régulièrement,mais c'est pas toujour le cas.
Après c'est aussi une question de réglage,mais avant toute chose commence par ça et de bien la nattoyer.
Hors ligne
#3 16-03-2009 20:50:06
- Guillaume002
- Invité
Re: MS 200 T problème technique
Je vais essayer ça, mais ce qui m'inquiète surtout c'est l'essence qui sort par le pot...
Merci
#5 16-03-2009 23:12:12
- Marc-Antoine
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Re: MS 200 T problème technique
c'est l'essence qui sort par le pot
Dans ce cas, c'est probablement le pointeau du carburateur qui ne ferme pas correctement (usure ou cochonnerie).
La pompe à essence pompe toujours dès que le moteur tourne, mais le pointeau ne laisse passer que ce qui est nécessaire vers le moteur, au fur et à mesure. S'il est défectueux, il y a trop d'essence par rapport aux besoins et elle dégouline dans le moteur qui se noie. La seule porte de sortie est le pot d'échappement.
Une autre possibilité à regarder est la mise à l'air du réservoir qui serait colmatée.
Le réservoir se met en dépression quand l'essence est consommée et la pompe n'arrive plus à aspirer assez d'essence.
Par ailleurs, quand l'essence froide se réchauffe, le réservoir monte en pression et pousse l'essence dans le moteur qui se retrouve noyé.
Une façon commode pour le vérifier: quand la tronço s'étouffe après quelques minutes, desserrer le bouchon du réservoir, le remettre et redémarrer la machine. Si c'est ça, elle redémarre sans souci et s'étouffe à nouveau un peu plus tard.
Marc-Antoine
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