Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 09-03-2009 10:49:11
- Jean voidubois
- Ouistiti
Drôle de pratiques!!
Salut, c'est pour un petit coup de gueule...
je viens de donner 2,82 euros au facteur pour 2 lettres sans timbres, je paye en me disant que c'est encore un client "champion du monde" ...l'adresse est écrite manuellement..
c'est un responsable exploitation agricole situé à Gradignan qui me propose de vider gratuitement mes déchets verts sur son parc de 2.5 hectares pour chauffer son exploitation... en sachant que Gradignan est à plus d'une heure de chez moi... sa à dû ratisser large sur la gironde.
Comme par hasard la déchetterie à côté de chez moi à changer radicalement sa politique des prix il y a quelques semaines (non, non pas à la baisse..).Enfin, quoi qu'il en soit je trouve cette pratique commerciale scandaleuse et l'objet de la lettre un peu douteux.
N.B: il y a une très belle prison à Gradignan
La première qualité du bucheron, c'est l'observation
#2 09-03-2009 10:50:59
- Jean voidubois
- Ouistiti
Re: Drôle de pratiques!!
au fait c'est quoi cette connerie de commencer par arboricolement
La première qualité du bucheron, c'est l'observation
#3 09-03-2009 14:00:24
- daminown le russe
- Super Polatouche
- Lieu: jura
j'aimerai bien que quelqu'un me propose de vider gratuitement chez lui
"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."
#4 09-03-2009 14:37:46
- Marc-Antoine
- Membre vénérable
- Lieu: Thorigny sur Marne (77)
Comment ce fait-il que la poste accepte de traiter du courrier non payé ?
C'est le principe même qui est à l'origine du timbrage, un principe fondamental du système de distribution et normalement incontournable.
Il faut croire qu'il y en a toujours qui sont plus malins (plutôt escroc) que les autres.
Du coup, on passe pour des cons à être honnête. Franchement ...
Gratuit, c'est encore rentable avec un voyage de deux heures (temps passé, gazoil ...) ?
au fait c'est quoi cette connerie de commencer par arboricolement lol
J'ai idée que "quelqu'un" s'est amusé à faire une ou des émoticones qui affichent "arboricolement" et qui sont déclenchées par les séquences " s a l u t " et " S a l u t ", de la même façon que est affiché à partir de " : l o l : "
Du coup, tous les anciens messages apparaissent modifiés également de la même façon.
Rigolo, mais un rien agaçant.
Marc-Antoine
Dernière modification par Marc-Antoine (09-03-2009 14:49:40)