Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 07-03-2009 10:46:12
- la ToRtUe ArBoRiColE
- Petit Polatouche
- Lieu: tours
Giraud sa à veigné(37)
salut à tous!
voilà je viens de finir avec succés mon cs à fondettes, et j'ai une offre trés interessante dans le rhone (eligo bois) seulement ca implique pas mal de sacrifices et de bouleversement(ma compagne ayant un cdi sur tours) et une offre de GIRAUD sa dont on ne m'as pas dit que du bien au niveau du travail effectué (tawa, devis en fonction du pourcentage de bois enlevé sur l'arbre...)
alors je cherche pas à decendre une boite sur le forum, c'est pas le but...j'ai besoin de vos lumiéres, de vos connaisances sur le sujet, par ce que je suis perdu...merci
Si tu veux etre une movie star...pense comme une movie star! JCVD
#2 07-03-2009 15:39:23
- Grimpou
- Petit Polatouche
Re: Giraud sa à veigné(37)
Salut la tortue
Tu a fais ton CS en 6 mois ? peut être pourra tu apporter quelques réponses à mes question là --> http://www.allo-olivier.com/Forums/view … hp?id=4999
Merci par avance
Jérôme