Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 01-03-2009 13:38:01
- asarsora
- Koala
c'ast quoi cette maladies
dans mon jardin j'ai des rosiers , j'ai constaté qu'il ya sur les feuille et les fleure une couche blanche sa ressemble a un champignon mais je ne suis pas sur ; la croissance des rosiers a arrété et les fleurs ont perdus leur beauté, mes rosiers se trouvent dans un endroit humide et dans l'ombres. alors c'est quoi cette maladies et quel traitement dois-je appliquer ?
j'aime la nature . et j'aime la foret
01-03-2009 13:38:01
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 01-03-2009 13:44:07
- Lelphe (FIN)
- Invité
Re: c'ast quoi cette maladies
Bonjour Asarsora ta description ressemble à la maladie de l'oïdium ...
#3 01-03-2009 19:33:00
- asarsora
- Koala
Re: c'ast quoi cette maladies
bonjour lelphe, c'est quoi l'oïdium ? et qu'est ce que je doit faire pour sauver mes rosiers
j'aime la nature . et j'aime la foret