Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 22-02-2009 15:34:22
salut moi c'est nimkaj
Salut,
je suis paysagiste diplômé de l'ENSNP de Blois. Parallèlement à cette formation de concepteur d'espaces j'ai travaillé pendant 10ans avec un arboriste (et paysagiste dplg) qui m'a embauché. A travers mes études, mes stages j'ai pas mal appris sur l'arbre, sa physiologie et la taille. La boite dans laquelle je suis s'appelle Plantéïs (77). Jusqu'ici homme de pied, je commence depuis quelques semaines à grimper et à utiliser un rappel.
Je pratiquais jusqu'ici la taille de formation dans des arbres ou je pouvais me déplacer avec une longe. Certains m'ont peut être vu à la journée d'information sur la taille formation organisée par la SFA à Melun. J'y faisais la démonstration avec un collègue.
Au plaisir de discuter sur le forum.
nimkaj
22-02-2009 15:34:22
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 22-02-2009 15:57:19
- Guillaume
- Super Lémurien
- Lieu: Oloron sainte Marie
Re: salut moi c'est nimkaj
bonne évolution !!
s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !!
#3 22-02-2009 16:35:15
- st20
- Modérateur
- Lieu: Patrimonio
#4 22-02-2009 16:37:24
- apex
- Maître Lémurien
- Lieu: pyrenées atlantiques
bienvenue dans la tribu
* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...
Leon Shenandoah.