Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 06-02-2007 17:57:24
- grimp.arbres
- Paresseux
- Site web
Salut
Voilà je suis nouveau sur le forum, je passe depuis quelques temps sur le site d'Olivier, site que je trouve sympa.
je ne suis pas élagueur mais je passe du temps dans les arbres comme educateur sportif "grimpeur encadrant dans les arbres".
Je suis de haute savoie (depuis peu).
Donc bonjour à tous
Greg
http://grimp.arbres.free.fr
06-02-2007 17:57:24
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 06-02-2007 19:22:52
Re: Salut
Salut à toi Greg,
Bienvenu parmi les branchés, ton site est bien sympa et tu dois t'éclater à faire grimper les enfants. Bonne chance à toi
hervé
Là ou il y à une volonté, il y à un chemin.
#3 06-02-2007 19:52:42
Salutation greg,
et bienvenu sur le site... un accrobranché ...
Ben ecoute ce qui touche à l'arbre nous concerne tous... Alors à bientot Dans les cimes.
Cordialement
TWIGGY
#4 06-02-2007 20:49:28
Bonsoir Grimp.arbres,
je ne suis pas élagueur mais je passe du temps dans les arbres comme educateur sportif "grimpeur encadrant dans les arbres".
Je viens de voir les photos sur ton site, elles sont vraiment sympa et j'ai bien aimée celle avec la neige et la couleur orange rouge des feuilles de l'arbre. Très belles photos.
Et bienvenue à toi,
Olivier
#5 06-02-2007 23:38:09
- GAB
- GRIMP ARBRE BZH
Bienvenue Greg.
Je suis ton homologue breton.
en plus je vais me former chez les accro-branchés comme GEA.
Pas mal ton site !